plaque losange
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
plaque losange
bonjour,
je possede un 85-14 LS sans cabine,je n'ai plus la plaque losange dans la cabine ,il me faut un numéro pour la carte grise,que faire ? merci
je possede un 85-14 LS sans cabine,je n'ai plus la plaque losange dans la cabine ,il me faut un numéro pour la carte grise,que faire ? merci
siam- Membre Actif
Re: plaque losange
Bonjour, normalement le numéro de série est aussi gravé à l'avant droit (longeron support de palonnage) avec 2losange estampillé, 1 avant et 1 après le numéro. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Re: plaque losange
Bonjour,
Pour ce type de tracteur la plaque d'identification rectangulaire est fixée sur la traverse basse arrière de cabine ou arceau juste au dessus du bras de relevage gauche.
Amicalement.
Pour ce type de tracteur la plaque d'identification rectangulaire est fixée sur la traverse basse arrière de cabine ou arceau juste au dessus du bras de relevage gauche.
Amicalement.