peinture du renault 86
4 participants
Page 1 sur 1
peinture du renault 86
Bonsoir,
j'ai un 86 avec une cabine TIM j'aimerais savoir la couleur d'origine du tracteur et de la cabine car les 2 ont été repeints et les couleurs me paraissent différentes. Les jantes sont blanche mais me paraisses d'origine plutôt ivoire avez vous le mal ou les référence de peintures stp.
cordialement
j'ai un 86 avec une cabine TIM j'aimerais savoir la couleur d'origine du tracteur et de la cabine car les 2 ont été repeints et les couleurs me paraissent différentes. Les jantes sont blanche mais me paraisses d'origine plutôt ivoire avez vous le mal ou les référence de peintures stp.
cordialement
adriansen cyrille- Membre Actif
Re: peinture du renault 86
Bonsoir,
Pour vous répondre avec précision il faut nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur.
Amicalement.
Pour vous répondre avec précision il faut nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur.
Amicalement.
re peinture 86
bonsoir je vous fourni le n° de série 8103134
merci de votre efficacité
cordialement
merci de votre efficacité
cordialement
Bonsoir,
Pour votre tracteur les couleurs sont:
- pour l'ensemble du tracteur: jaune 77389 B 6241 PH Ton N 3 peinture à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans qui ont reproduit la peinture d'origine; téléphone 0243399300.
- pour les roues et la calandre: peinture beige 393 référence 7711050021 à approvisionner auprès de votre concession Claas locale.
Amicalement.
Pour votre tracteur les couleurs sont:
- pour l'ensemble du tracteur: jaune 77389 B 6241 PH Ton N 3 peinture à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans qui ont reproduit la peinture d'origine; téléphone 0243399300.
- pour les roues et la calandre: peinture beige 393 référence 7711050021 à approvisionner auprès de votre concession Claas locale.
Amicalement.
re couleur 86
Je susi étonné car je le pensais orange ou rouge car quand je le décape je n'ai aucune trace de jaune dans les différentes peintures
cordialement
cordialement
Bonjour,
L'appellation est restée "jaune" depuis l'origine du D 22 mais en fait votre tracteur est bien en orange aux références indiquées.
Amicalement.
L'appellation est restée "jaune" depuis l'origine du D 22 mais en fait votre tracteur est bien en orange aux références indiquées.
Amicalement.
Bonjour Cyrille
Je suis collectionneur de miniatures au 1/32 et surtout de Renault
je suis sur la réalisation d un R86 avec une cabine Tim comme celui que mon père avait acheté dans les années 70
est ce qui te serait possible de m envoyer des photos surtout de profil car j ai un petit souci avec la hauteur des ailes et de l espace par rapport
au réservoir
Pour la réalisation je me suis basé sur le 56 au 1/16 de chez uh
Le 86 est 7cm plus long au niveau de la boite de vitesse et un réservoir plus long
les ailes sont aussi plus hautes sur le 86 c est tout ça qui me pose problème
le nôtre était chaussé en 11.36
Merci pour ta réponse
Cordialement
Claude Belon D22
Je suis collectionneur de miniatures au 1/32 et surtout de Renault
je suis sur la réalisation d un R86 avec une cabine Tim comme celui que mon père avait acheté dans les années 70
est ce qui te serait possible de m envoyer des photos surtout de profil car j ai un petit souci avec la hauteur des ailes et de l espace par rapport
au réservoir
Pour la réalisation je me suis basé sur le 56 au 1/16 de chez uh
Le 86 est 7cm plus long au niveau de la boite de vitesse et un réservoir plus long
les ailes sont aussi plus hautes sur le 86 c est tout ça qui me pose problème
le nôtre était chaussé en 11.36
Merci pour ta réponse
Cordialement
Claude Belon D22
D22- Membre Actif
Danielpets- Membre Actif
Danielpets- Membre Actif