Massey Ferguson 35 pompe a injection Lavalette
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Massey Ferguson 35 pompe a injection Lavalette
Bonjour
Après avoir visiter le site de Richard Leroy nous avons constaté que notre Massey Ferguson 35 avait un problème de pompe à injection
le Massey Ferguson était un sur régime et impossible de l'éteindre à part en calant
La tirette d'arrêt n'était plus fonctionnel nous avons donc décider de démonter la cloche à décompression pour changer la membrane nous avons ainsi constaté que le ressort interne de la goupille qui dirige la tirette de stop était cassée et donc ne faisait plus son travail de poussoir interne.
En démontant le bloc entier accoudé à la pompe à injection pour changer la tige nous avons vidé sans le faire exprès l'huile interne de la pompe à injection et nous avons donc déplacer l'arbre à came
Il n'arrivait pas a redémarrer et nous avons donc tout démonté nous avons donc vu notre erreur en plus de ceci nous avons constaté qu'un ressort piston était resté en position haute que l'huile n'y était plus et que nous avions de la boue et un arbre à cames décalé.
Ma question est donc comment pouvons-nous démonter la pompe à injection sachant que le dernier écrou est pratiquement inaccessible.
Devons-nous démonter entièrement le bloc pompe injection relié au moteur où pouvons-nous juste démonter la pompe injection avec les trois écrou pour pouvoir redresser entièrement l'arbre à Cames et y emboîter son jeu de billes à roulement pour repositionner le bloc cloche a décompression ?
Après avoir visiter le site de Richard Leroy nous avons constaté que notre Massey Ferguson 35 avait un problème de pompe à injection
le Massey Ferguson était un sur régime et impossible de l'éteindre à part en calant
La tirette d'arrêt n'était plus fonctionnel nous avons donc décider de démonter la cloche à décompression pour changer la membrane nous avons ainsi constaté que le ressort interne de la goupille qui dirige la tirette de stop était cassée et donc ne faisait plus son travail de poussoir interne.
En démontant le bloc entier accoudé à la pompe à injection pour changer la tige nous avons vidé sans le faire exprès l'huile interne de la pompe à injection et nous avons donc déplacer l'arbre à came
Il n'arrivait pas a redémarrer et nous avons donc tout démonté nous avons donc vu notre erreur en plus de ceci nous avons constaté qu'un ressort piston était resté en position haute que l'huile n'y était plus et que nous avions de la boue et un arbre à cames décalé.
Ma question est donc comment pouvons-nous démonter la pompe à injection sachant que le dernier écrou est pratiquement inaccessible.
Devons-nous démonter entièrement le bloc pompe injection relié au moteur où pouvons-nous juste démonter la pompe injection avec les trois écrou pour pouvoir redresser entièrement l'arbre à Cames et y emboîter son jeu de billes à roulement pour repositionner le bloc cloche a décompression ?
Zeugeugeu- Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020
Re: Massey Ferguson 35 pompe a injection Lavalette
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je ne suis pas du tout certain que vous soyez à la bonne adresse pour trouver les meilleurs renseignements pour la remise en état de votre tracteur Massey-Ferguson.
Ici nous avons pour objectif de réaliser les opérations et interventions qui sont à la portée d'un opérateur avec un minimum de bases mécaniques et dans le cas contraire se faire aider par les intervenants bénévoles qui veulent bien partager leurs expériences ou connaissances dans un domaine donné. Par contre il faut aussi savoir être conscient de ses limites et laisser aux spécialistes les domaines qui réclament une technicité poussée et des connaissances très spécifiques.
C'est le cas des interventions sur pompe d'injection qui sont affaires de spécialistes dans une station diesel avec outillage spécialisé et banc d'essai dans un environnement de parfaite propreté.
Vous conviendrez que dans le cas présent ces conditions ne sont pas réunies.
Dans ces conditions je vous invite à déposer la pompe d'injection du moteur ou la faire déposer par un garagiste local ou un bricoleur averti de votre entourage et ensuite déposer la pompe d'injection dans une station diesel pour remise en état et surtout refaire les réglages nécessaires au banc d'essai.
La repose sur moteur impliquera un calage précis de la pompe par rapport au moteur et là également c'est affaire de spécialiste ou de mécanicien avec expérience sur ces matériels.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je ne suis pas du tout certain que vous soyez à la bonne adresse pour trouver les meilleurs renseignements pour la remise en état de votre tracteur Massey-Ferguson.
Ici nous avons pour objectif de réaliser les opérations et interventions qui sont à la portée d'un opérateur avec un minimum de bases mécaniques et dans le cas contraire se faire aider par les intervenants bénévoles qui veulent bien partager leurs expériences ou connaissances dans un domaine donné. Par contre il faut aussi savoir être conscient de ses limites et laisser aux spécialistes les domaines qui réclament une technicité poussée et des connaissances très spécifiques.
C'est le cas des interventions sur pompe d'injection qui sont affaires de spécialistes dans une station diesel avec outillage spécialisé et banc d'essai dans un environnement de parfaite propreté.
Vous conviendrez que dans le cas présent ces conditions ne sont pas réunies.
Dans ces conditions je vous invite à déposer la pompe d'injection du moteur ou la faire déposer par un garagiste local ou un bricoleur averti de votre entourage et ensuite déposer la pompe d'injection dans une station diesel pour remise en état et surtout refaire les réglages nécessaires au banc d'essai.
La repose sur moteur impliquera un calage précis de la pompe par rapport au moteur et là également c'est affaire de spécialiste ou de mécanicien avec expérience sur ces matériels.
Amicalement.
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