presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour je m appelle wilfried 33 ans
mon père possède un someca 450 et un Renault 751-4s
on est de cahors dans le 46
je cherche quelqu un qui possèderai un 751-4s car suite a un demontage un peu chaotique de la boite a vitesse quelques photo d un tracteur monter nous aiderai bien
merci d avance pour votre temp
mon père possède un someca 450 et un Renault 751-4s
on est de cahors dans le 46
je cherche quelqu un qui possèderai un 751-4s car suite a un demontage un peu chaotique de la boite a vitesse quelques photo d un tracteur monter nous aiderai bien
merci d avance pour votre temp
renault751-4s- Messages : 3
Re: presentation
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je e doute pas que des possesseurs de ce type de tracteur pourront répondre à votre demande.
In petit conseil au passage, quand vous engagez des interventions sur un matériel que vous ne connaissez pas bien, c'est le moment d'utiliser sans retenue l'appareil photo de votre téléphone portable, les photos prises vous seront bien utiles pour le remontage.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je e doute pas que des possesseurs de ce type de tracteur pourront répondre à votre demande.
In petit conseil au passage, quand vous engagez des interventions sur un matériel que vous ne connaissez pas bien, c'est le moment d'utiliser sans retenue l'appareil photo de votre téléphone portable, les photos prises vous seront bien utiles pour le remontage.
Amicalement.
Re: presentation
Bonsoir, je partage l'avis de jb à 200%,même si pour une bv, le pr et les MR sont indispensables photo et vidéo sont source de gain de temps très appréciable amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Page 1 sur 1