Refection des freins sur 571-4
3 participants
Refection des freins sur 571-4
Bonjour , pour effectuer la refection des freins de mon carraro 571-4 de 1978 serie R 7224 NO de série 2401089 , je dois démonter les deux trompettes de transmission.
Faut-il vidanger la boite a vitesse pour cela?
Faut-il remplacer les deux joints spy d'arbre de transmission et si oui ou les trouver en pieces détachées
Qui peut m'aider et comment procederiez vous pour cette opération ?
Merci par avavce
Faut-il vidanger la boite a vitesse pour cela?
Faut-il remplacer les deux joints spy d'arbre de transmission et si oui ou les trouver en pieces détachées
Qui peut m'aider et comment procederiez vous pour cette opération ?
Merci par avavce
GAU DAVID- Membre Actif
Re: Refection des freins sur 571-4
Bonjour,
Oui la vidange de transmission sera nécessaire et ce sera sans doute la bonne occasion de refaire le plein avec de 'huile neuve et l'entretien des filtres hydrauliques.
Les joints à double lèvre référence 6000125182 seront à remplacer et à approvisionner auprès de votre concession Claas.
Amicalement.
Oui la vidange de transmission sera nécessaire et ce sera sans doute la bonne occasion de refaire le plein avec de 'huile neuve et l'entretien des filtres hydrauliques.
Les joints à double lèvre référence 6000125182 seront à remplacer et à approvisionner auprès de votre concession Claas.
Amicalement.
Refection freins renault carraro 571-4
Merci pour votre réponse , concernant les filtres hydrauliques combien y en a-t-il et ou sont-ils situés?
GAU DAVID- Membre Actif
Bonsoir,
Ce tracteur est équipé d'un seul filtre hydraulique référence 6000189181 situé en partie inférieure droite d'où part la tuyauterie d'aspiration d'huile vers la pompe hydraulique.
Amicalement.
Ce tracteur est équipé d'un seul filtre hydraulique référence 6000189181 situé en partie inférieure droite d'où part la tuyauterie d'aspiration d'huile vers la pompe hydraulique.
Amicalement.
bonjour,
pour l'avoir changé en fin d'année dernière, je l'ai remplacé par un de la marque HIFI Filter référence SH 63221 qui c'est très bien monté.
si ça peut aider
amicalement
pour l'avoir changé en fin d'année dernière, je l'ai remplacé par un de la marque HIFI Filter référence SH 63221 qui c'est très bien monté.
si ça peut aider
amicalement
cyrille19tzs- Membre Actif