Amorçage circuit carburant 56
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Amorçage circuit carburant 56
Bonjour,
Après repose de mon réservoir et traitement Restom, comment procéder au réamorçage?
J’y suis arrivé jusqu’à la pompe manuelle. Je fais avec un compresseur dans le réservoir...
J’ai dévisser les injecteurs mais rien ne sort... comment faire? Y a-t-il une autre façon de faire qu’avec le compresseur?
Ps: savez-vous s’il y a un joint entre la sortie du réservoir et le robinet? Il me semble que ça suinte...
Merci
Après repose de mon réservoir et traitement Restom, comment procéder au réamorçage?
J’y suis arrivé jusqu’à la pompe manuelle. Je fais avec un compresseur dans le réservoir...
J’ai dévisser les injecteurs mais rien ne sort... comment faire? Y a-t-il une autre façon de faire qu’avec le compresseur?
Ps: savez-vous s’il y a un joint entre la sortie du réservoir et le robinet? Il me semble que ça suinte...
Merci
Bigourdan65- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2020
Re: Amorçage circuit carburant 56
Bonsoir,
Sur le mamelon entre réservoir et décanteur vous avez un joint entre réservoir et mamelon et un joint entre mamelon et décanteur.
Pour la purge du circuit d'alimentation en GO du moteur et comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder, il n'est pas nécessaire de mettre le réservoir en pression mais:
- purger après avoir dévissé d'un tour la vis de purge sur la vis creuse en sortie de filtre et actionné la pompe d'amorçage jusqu'à ce que le GO sorte sans aucune bulle d'air par cette vis de purge ensuite resserrer cette vis de purge. Une résistance doit être perçue à la commande de pompe d'amorçage,
- purger par la vis de purge sur le corps de la pompe d'injection en appliquant le même process qu'au point précédent,
- enfin purger aux raccords haute pression d'arrivées au injecteurs en actionnant le démarreur et après avoir bien repoussé la commande de stop à fond, vérifié que le levier de stop sur pompe d'injection est bien en appui sur la butée de couvercle de pompe d'injection, placé la commande manuelle d'accélérateur à fond. Lorsque le GO s'écoule par jets à ces raccords sans bulle d'air, resserrer les raccords haute pression,
- engager la mise en marche du moteur.
Amicalement.
Sur le mamelon entre réservoir et décanteur vous avez un joint entre réservoir et mamelon et un joint entre mamelon et décanteur.
Pour la purge du circuit d'alimentation en GO du moteur et comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder, il n'est pas nécessaire de mettre le réservoir en pression mais:
- purger après avoir dévissé d'un tour la vis de purge sur la vis creuse en sortie de filtre et actionné la pompe d'amorçage jusqu'à ce que le GO sorte sans aucune bulle d'air par cette vis de purge ensuite resserrer cette vis de purge. Une résistance doit être perçue à la commande de pompe d'amorçage,
- purger par la vis de purge sur le corps de la pompe d'injection en appliquant le même process qu'au point précédent,
- enfin purger aux raccords haute pression d'arrivées au injecteurs en actionnant le démarreur et après avoir bien repoussé la commande de stop à fond, vérifié que le levier de stop sur pompe d'injection est bien en appui sur la butée de couvercle de pompe d'injection, placé la commande manuelle d'accélérateur à fond. Lorsque le GO s'écoule par jets à ces raccords sans bulle d'air, resserrer les raccords haute pression,
- engager la mise en marche du moteur.
Amicalement.
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