Piston relevage 95.14
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Piston relevage 95.14
Bonjour je voudrais remplacer le joint de piston de mon 95. 14 et souhaiterais fabriqué l’outil référence 87 54 pour l’emmanchement du joint sur le piston auriez-vous les cotes SVP amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Cotes en mm du cône d'emmanchement de joint de piston:
A 80
B 105,5
C 61,8
D 70
E 30
amicalement.
Cotes en mm du cône d'emmanchement de joint de piston:
A 80
B 105,5
C 61,8
D 70
E 30
amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Merci beaucoup
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour auriez-vous aussi par hasard les cotes de l’outil dans mon rangement des membranes des biellette de contrôle et aussi de l’outil dans mon changement du joint spi de palier arrière
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Désolé je ne possède pas ces cotes d'outillage spécialisé.
Amicalement.
Désolé je ne possède pas ces cotes d'outillage spécialisé.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour toujours une petite question sur mon 95 14 je voulais savoir si la goupille de fourchette d’embrayage avancement était freinée d’un fil de fer sur ce modèle. Il me semble que sur mon 981 elle avait un trou pour mettre un fils de fer
deuxième question au niveau des petits joints de commande d’inverseur et de commande du doubleur sur le carter d’inverseur est-ce qu’il faut les monter à l’envers ils étaient montés à l’envers lors du démontage.
Amicalement
deuxième question au niveau des petits joints de commande d’inverseur et de commande du doubleur sur le carter d’inverseur est-ce qu’il faut les monter à l’envers ils étaient montés à l’envers lors du démontage.
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Ps :
J’ai refait l’étanchéité entre le carter d’inverseur et la boîte de vitesses juste pour vous dire que les ressorts et les billes dans le pignon d’inverseur ce n’est vraiment pas facile à mettre! Et lorsque l’inverse serait engagé en marche avant ou en marche arrière on les aperçoit bien ces petites billes est-ce bien normal la fourchette a été réglé comme à l’origine mais vu qu’on les voit dans un sens ou dans l’autre je pense que c’est normal amicalement
J’ai refait l’étanchéité entre le carter d’inverseur et la boîte de vitesses juste pour vous dire que les ressorts et les billes dans le pignon d’inverseur ce n’est vraiment pas facile à mettre! Et lorsque l’inverse serait engagé en marche avant ou en marche arrière on les aperçoit bien ces petites billes est-ce bien normal la fourchette a été réglé comme à l’origine mais vu qu’on les voit dans un sens ou dans l’autre je pense que c’est normal amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Avez-vous bien réglé les jeux axiaux de fonctionnement des arbres ?
Amicalement
Avez-vous bien réglé les jeux axiaux de fonctionnement des arbres ?
Amicalement
Re: Piston relevage 95.14
On a tout remonté comme à l’origine, ce n’était uniquement pour pour refaire les joints de carter. On a même repéré la fourchette pour la remette à l’identique du réglage d’origine
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour petite question aussi au niveau du Joint bleu des arbres coaxiaux d’embrayage, faut-il bien mettre la rondelle au fond et le joint en dernier ça paraît bizarre qu’il n’y a rien qui le tienne mais sur le catalogue pièce ça a bien l’air d’être comme ça. J’ai souvenir d’une rondelle bakélite et d’un circlips sur mon 981. Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Le montage est le suivant, la rondelle au fond du lamage , ensuite le joint à lèvre et c'est tout.
La rondelle bakélite et le circlip des 981 n'existe plus sur ce montage des 95.14.
Amicalement.
Le montage est le suivant, la rondelle au fond du lamage , ensuite le joint à lèvre et c'est tout.
La rondelle bakélite et le circlip des 981 n'existe plus sur ce montage des 95.14.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.
On se demande comment ce joint ne s’arrache pas!
Avez-vous vu ma question au niveau des joints d’axes de commande de douleur et de l’inverseur
Amicalement
On se demande comment ce joint ne s’arrache pas!
Avez-vous vu ma question au niveau des joints d’axes de commande de douleur et de l’inverseur
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Doubleur**
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Le premier joint au fond du lamage est avec lèvre orientée vers l'huile de BV pour assurer l'étanchéité; le second joint est avec lèvre orientée vers l'extérieur pour assurer la fonction de racleur cache poussière.
Amicalement.
Le premier joint au fond du lamage est avec lèvre orientée vers l'huile de BV pour assurer l'étanchéité; le second joint est avec lèvre orientée vers l'extérieur pour assurer la fonction de racleur cache poussière.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour merci pour ces réponses précises
J’en suis au joint de palier arrière côté volant moteur d 226 24
Je voulais savoir sur la plaque support alu s il y a un arrêt pour le joint spi car même en l’ayant bien nettoyer avant montage je me rappelle plus et j’ai peur d’avoir enfoncer mon joint un peu trop. Je suis enfoncé environ 0,5mm par rapport à la surface. J’ai pourtant fait un outil en bois! J’en suis pourtant pas à mon premier, je les ai jamais loupé mais il me semble que d’habitude on le met bien à fleur. Peu être aucune incidence car en plus on change la lèvre d’endroit
Est t’il nécessaire de changer le joint de bouchon de l’arbre à came
Amicalement
J’en suis au joint de palier arrière côté volant moteur d 226 24
Je voulais savoir sur la plaque support alu s il y a un arrêt pour le joint spi car même en l’ayant bien nettoyer avant montage je me rappelle plus et j’ai peur d’avoir enfoncer mon joint un peu trop. Je suis enfoncé environ 0,5mm par rapport à la surface. J’ai pourtant fait un outil en bois! J’en suis pourtant pas à mon premier, je les ai jamais loupé mais il me semble que d’habitude on le met bien à fleur. Peu être aucune incidence car en plus on change la lèvre d’endroit
Est t’il nécessaire de changer le joint de bouchon de l’arbre à came
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonsoir,
Le joint à lèvre de palier arrière est logé dans un lamage du couvercle en alliage et donc le joint vient en butée à fond de lamage sans risque d'être trop enfoncé.
Le joint torique de couvercle d'arbre à came n'a pas a être remplacé s'il ne présente pas de fuite.
Amicalement.
Le joint à lèvre de palier arrière est logé dans un lamage du couvercle en alliage et donc le joint vient en butée à fond de lamage sans risque d'être trop enfoncé.
Le joint torique de couvercle d'arbre à came n'a pas a être remplacé s'il ne présente pas de fuite.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour
Je viens de remplacer le joint de piston et la chemise du relevage je vais m’attaquer au joint de carter entre pont arrière et boîte
Je voulais vous demander s’il est nécessaire de remplacer les joints de trompettes vu que le relevage était enlevé ce serait le même travail mais comment voir le jeu des trompettes arrières?
Je crois que c’est pas vraiment nécessaire car j’ai un 110 54 et un 981 ai jamais eu de fuite au niveau des trompettes.
Je vois que ce point est équipé de tôles de protections côté roues Que je viens de déposer pour nettoyer comment se fesse que la série 14 soit équipé de ses tôles et pas la série 54 à mon avis ils se sont rendus compte que ça gardait trop la saleté?
Amicalement
Je viens de remplacer le joint de piston et la chemise du relevage je vais m’attaquer au joint de carter entre pont arrière et boîte
Je voulais vous demander s’il est nécessaire de remplacer les joints de trompettes vu que le relevage était enlevé ce serait le même travail mais comment voir le jeu des trompettes arrières?
Je crois que c’est pas vraiment nécessaire car j’ai un 110 54 et un 981 ai jamais eu de fuite au niveau des trompettes.
Je vois que ce point est équipé de tôles de protections côté roues Que je viens de déposer pour nettoyer comment se fesse que la série 14 soit équipé de ses tôles et pas la série 54 à mon avis ils se sont rendus compte que ça gardait trop la saleté?
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour,
Le remplacement des joints d'arbre de roue en sortie de trompettes n'est pas necessaire sauf si fuite constatée( A noter que le roulement extérieur est graissé avec de la graisse avec graisseur sur trompette).
La suppression du protecteur a surtout été une affaire d'économie puisqu'aucun incident n'était constaté à ce niveau et si fuite il y avait c'était suite à un graissage surabondant.
Amicalement.
Le remplacement des joints d'arbre de roue en sortie de trompettes n'est pas necessaire sauf si fuite constatée( A noter que le roulement extérieur est graissé avec de la graisse avec graisseur sur trompette).
La suppression du protecteur a surtout été une affaire d'économie puisqu'aucun incident n'était constaté à ce niveau et si fuite il y avait c'était suite à un graissage surabondant.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Si je ne m’abuse, l’huile ne va pas côté roulement ni dans la trompette, elle s’arrête au départ de la trompette vu qu’il y a un joint spi à l’accouplement trompette /pont? D’après mon concessionnaire Claas Ils ont aucun souvenir avoir fait des joints spi de trompettes sur les gros ponts
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour je m’apprête à séparer le pont arrière de la boîte de vitesse il y a-t-il des difficultés particulières mis à part que c’est pas facile à décoller il faut que je trouve un petit verin pour la partie gauche
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Pourriez-vous me donner SVP la méthode pour remplacer le joint de commande du pont avant tout en sachant que j’ai déjà déposé le boîtier de commande
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Piston relevage 95.14
Bonsoir,
Le boitier de prise de mouvement étant déposé du tracteur, le remplacement du joint à lèvre d'arbre de commande du pont avant peut être remplacé après dépose de sa plaque support fixée par 4 vis, donc pas de difficulté particulière.
Amicalement.
Le boitier de prise de mouvement étant déposé du tracteur, le remplacement du joint à lèvre d'arbre de commande du pont avant peut être remplacé après dépose de sa plaque support fixée par 4 vis, donc pas de difficulté particulière.
Amicalement.
Re: Piston relevage 95.14
Bonjour je parlais de la commande que l’on actionne à la main en fait le petit joint spi du boîtier
Amicalement
Amicalement
durand36- Membre Actif
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Date d'inscription : 08/09/2008
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