numero serie
2 participants
Page 1 sur 1
numero serie
bonjour, j'aimerai commander la doc pour deux tracteurs mais je n'ai que 6 chiffres sur les plaques losanges renault
jeep68- Membre Actif
numero serie
Bonjour
Sur quel tracteur?
Ou avez vous vu ce numéro?
André
Sur quel tracteur?
Ou avez vous vu ce numéro?
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: numero serie
bonjour, merci de me répondre. sur la plaque losange Renault sous le pare-brise côté droit et cela sur les deux tracteurs ou alors il y a une autre plaque? si vous voulez je peux mettre des photos si j'y arrive
jeep68- Membre Actif
numero serie
Bonjour
Je ne connais pas l'emplacement des plaques n° de série de vos tracteurs, cependant sur mon 145-14 TZ ce numéro se trouve
en ouvrant la porte d'acces à la cabine sur le coté droit du chassis de porte (coté garde-boue) et ce n° n'est pas sur une
plaque losange comme les anciens modèles mais sur une plaque rectangulaire. De plus vous devriez pouvoir trouver ce même
numéro respectif sur vos cartes grises, bien sur avec 7 chiffres mais vous pouvez également trouver sur certains tracteurs une
lettre à la place d'un chiffre.
Amicalement
André
Je ne connais pas l'emplacement des plaques n° de série de vos tracteurs, cependant sur mon 145-14 TZ ce numéro se trouve
en ouvrant la porte d'acces à la cabine sur le coté droit du chassis de porte (coté garde-boue) et ce n° n'est pas sur une
plaque losange comme les anciens modèles mais sur une plaque rectangulaire. De plus vous devriez pouvoir trouver ce même
numéro respectif sur vos cartes grises, bien sur avec 7 chiffres mais vous pouvez également trouver sur certains tracteurs une
lettre à la place d'un chiffre.
Amicalement
André
bonjour André et un grand merci à toi effectivement c'est bien ou tu l'a dit .
je suis vraiment aveugle je passe à côté chaque fois que je monte dans le tracteur.
je vais pouvoir commander la documentation, au fait pense-tu qu'il faut aussi donner les numéros des moteurs ?
je suis vraiment aveugle je passe à côté chaque fois que je monte dans le tracteur.
je vais pouvoir commander la documentation, au fait pense-tu qu'il faut aussi donner les numéros des moteurs ?
jeep68- Membre Actif
numero serie
Re
Normalement non il n'est pas nécéssaire car avec le n° de série l'ATR retrouve le n° moteur, mais si vous le donnez ce sera un
plus ,apres ne pas oublier non plus le type du tracteur.
André
Normalement non il n'est pas nécéssaire car avec le n° de série l'ATR retrouve le n° moteur, mais si vous le donnez ce sera un
plus ,apres ne pas oublier non plus le type du tracteur.
André
OK je leurs donne aussi pour être sûr encore merci pour ces réponses rapides
super ce forum
super ce forum
jeep68- Membre Actif