Nouveau Proprietaire 651-4
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un 651-4 avec chargeur faucheux
Nous sommes propriétaires d'un moulin en ille et vilaine, et ce tracteur va bien nous aider sur l'entretien et l'amélioration des lieux
je suis a la recherche de la doc technique
et surtout l'explication des diverses manettes et leviers ( c'est en effet mon premier tracteur )
Cerise sur le gâteaux, j'ai travaillé chez Mailleux pendant 10 ans, mais j'avais pas de tracteur a l'époque
au plaisir d'échanger sur ce superbe forum
je viens de faire l'acquisition d'un 651-4 avec chargeur faucheux
Nous sommes propriétaires d'un moulin en ille et vilaine, et ce tracteur va bien nous aider sur l'entretien et l'amélioration des lieux
je suis a la recherche de la doc technique
et surtout l'explication des diverses manettes et leviers ( c'est en effet mon premier tracteur )
Cerise sur le gâteaux, j'ai travaillé chez Mailleux pendant 10 ans, mais j'avais pas de tracteur a l'époque
au plaisir d'échanger sur ce superbe forum
Yann35390- Membre Actif
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Magnifique tracteur avec cerise sur le gateau :un chargeur.
Comme vous le souhaitez l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur. En effet pour
cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site en précisant ce que vous
souhaitez (du guide d'utilisation jusqu' au pièces détachées en passant par les revues techniques) et en précisant bien
le type de votre tracteur ainsi que son n° de série, une réponse vous sera faite assez rapidement .
Amicalement
André
Magnifique tracteur avec cerise sur le gateau :un chargeur.
Comme vous le souhaitez l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur. En effet pour
cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site en précisant ce que vous
souhaitez (du guide d'utilisation jusqu' au pièces détachées en passant par les revues techniques) et en précisant bien
le type de votre tracteur ainsi que son n° de série, une réponse vous sera faite assez rapidement .
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Nouveau Proprietaire 651-4
Bonjour merci pour votre accue
j'attends que le transporteur me livre la bête,
Pour mon info, ou est ce que l'on trouve le numéro de série ?
Salutation
Yann35
j'attends que le transporteur me livre la bête,
Pour mon info, ou est ce que l'on trouve le numéro de série ?
Salutation
Yann35
Yann35390- Membre Actif
Bonjour, après basculement du capot,sur la plaque losange rivetée sur une plaque adossée au réservoir, avec le régulateur d'un côté, les fusibles et le réservoir du thermostart de l'autre.
Également frappé à froid sur le longeron droit tout près du filtre à huile.
Beau tracteur !amicalement.
Également frappé à froid sur le longeron droit tout près du filtre à huile.
Beau tracteur !amicalement.
Tractonic 007- Membre Actif
Supports faucheux
Bonjour, je suis en train d'installer un bâti faucheux sur mon 651-4, les supports de longerons ne correspondent pas.
Quelqu'un a t'il ces deux pièces ainsi que les 4 etriers pour fixer sur le pont arrière.
Merci pour vos réponses
Quelqu'un a t'il ces deux pièces ainsi que les 4 etriers pour fixer sur le pont arrière.
Merci pour vos réponses
Ferme de la caille- Messages : 2
Bonjour
Peut-etre un peu plus de précision sur le type de chargeur ,vu le nombre de modèles différents.
Amicalement
André
Peut-etre un peu plus de précision sur le type de chargeur ,vu le nombre de modèles différents.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonsoir, c'est un Faucheux F255
Ferme de la caille- Messages : 2