fuite huile relevage bras inf g
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fuite huile relevage bras inf g
bonjours,merci de m accueillir sur ce forum
je possede un super6d du 10/11/1966 type r 7050nd nl n serie 7 049 897
vs est t il possible de me dire s ilya des bagues entre l axe inferieur et les 2 palliers g etd qui coulissent ds le pont ainsi que les references des joints spi/joints torique/feutre
selon vs vs semble t il possible qu il y est une fuite entre lebloc/ pont du tracyeur et le pallier
par avance merci
je possede un super6d du 10/11/1966 type r 7050nd nl n serie 7 049 897
vs est t il possible de me dire s ilya des bagues entre l axe inferieur et les 2 palliers g etd qui coulissent ds le pont ainsi que les references des joints spi/joints torique/feutre
selon vs vs semble t il possible qu il y est une fuite entre lebloc/ pont du tracyeur et le pallier
par avance merci
fredo 79- Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2021
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'étanchéité au niveau des paliers de détection sur ce type de tracteur était assurée par des joints toriques.
Il est possible par contre qu'une intervention en après-vente soit intervenue pour remplacer cet ensemble avec une étanchéité par joints à lèvre et donc pour statuer sur le montage de votre tracteur il faudrait nous fournir des photos des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'étanchéité au niveau des paliers de détection sur ce type de tracteur était assurée par des joints toriques.
Il est possible par contre qu'une intervention en après-vente soit intervenue pour remplacer cet ensemble avec une étanchéité par joints à lèvre et donc pour statuer sur le montage de votre tracteur il faudrait nous fournir des photos des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher.
Amicalement.
fuite huile inferieur relevage super 6d
bonsoir
merci jb 23 pour votre réponse je ne peux pour l instant vs faire des photos les pieces st demontees et se trouvent ds une boite de rectification pour le contole du jeu entre les manetons et l axe principale c d ailleurs cette personne qui me montre qu il y ades bagues entre les 2
est ce un montage d origine sur ce tracteur et si c le cas y a t il des refs
par avance merci
merci jb 23 pour votre réponse je ne peux pour l instant vs faire des photos les pieces st demontees et se trouvent ds une boite de rectification pour le contole du jeu entre les manetons et l axe principale c d ailleurs cette personne qui me montre qu il y ades bagues entre les 2
est ce un montage d origine sur ce tracteur et si c le cas y a t il des refs
par avance merci
fredo 79- Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2021
fuite huile inferieur relevage super 6d
Bonsoir,
Je doit faire le vidange d'huile de transmission et systeme de relevage sur mon Super 6d.
Je pense egallement qu'il manque une solide quantite d'huile.
Je perds de l'huile des deux cotes des bras inferieur de relevage et aussi a l'arbre de prise de force.
Je voudrais donc remplaces les bourages de ces 3 points de fuites.
Qui peut me aider a identifier les Numeros de pieces de rechange Renault/Claas svp?
Merci,
Jake
Je doit faire le vidange d'huile de transmission et systeme de relevage sur mon Super 6d.
Je pense egallement qu'il manque une solide quantite d'huile.
Je perds de l'huile des deux cotes des bras inferieur de relevage et aussi a l'arbre de prise de force.
Je voudrais donc remplaces les bourages de ces 3 points de fuites.
Qui peut me aider a identifier les Numeros de pieces de rechange Renault/Claas svp?
Merci,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonsoir,
Comme déjà demandé dans un précédent post, il faudrait nous fournir des photos des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher pour savoir si ce tracteur est avec montage d'origine ou montage après-vente; ensuite et seulement ensuite nous pourrons vous fournir les références de joints à approvisionner.
Le joint d'arbre de prise de force est un joint à lèvre référence 0851829800 (35x52x10).
Amicalement.
Comme déjà demandé dans un précédent post, il faudrait nous fournir des photos des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher pour savoir si ce tracteur est avec montage d'origine ou montage après-vente; ensuite et seulement ensuite nous pourrons vous fournir les références de joints à approvisionner.
Le joint d'arbre de prise de force est un joint à lèvre référence 0851829800 (35x52x10).
Amicalement.
Fuite huile relevage bras inf g
Bonsoir JB,
Merci de votre reponse et aide!!
Je m'excuse de ne pas comprendre assez le Francais, et surtout en termes techniques.
Des photos de l'exterieur suffissent ou je doit d'abord demonter les deux manetons de détection et faire des photo de tous les cotes?
Merci,
Jake
Merci de votre reponse et aide!!
Je m'excuse de ne pas comprendre assez le Francais, et surtout en termes techniques.
Des photos de l'exterieur suffissent ou je doit d'abord demonter les deux manetons de détection et faire des photo de tous les cotes?
Merci,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonsoir,
Des photos de l'extérieur suffiront avec vue de face, avant et arrière des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher.
Pas de souci nous arriverons bien à nous comprendre.
Amicalement.
Des photos de l'extérieur suffiront avec vue de face, avant et arrière des manetons de détection sur lesquels les bielles de traction viennent s'accrocher.
Pas de souci nous arriverons bien à nous comprendre.
Amicalement.
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Parfait, merci pour ces photos qui ne laissent aucun doute possible sur le type de montage, il s'agit du montage d'origine avec joints toriques.
Deux montages de joints toriques ont existé sur ce montage:
==> pour tracteur Super 6 D jusqu'au N° de série 7056789:
- 2 joints référence 7700002744 (diamètre inter. 39,5 tore 3 mm)
- 2 joints référence 0855140900 (diamètre inter. 58 tore 3 mm)
==> pour tracteur Super 6 D à partir du N° de série 7056790:
- 2 joints référence 0852190700(diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm)
- 2 joints référence 0855140900 (diamètre inter. 58 tore 3 mm).
Bien entendu pour cette intervention il faudra vidanger la transmission, refaire le plein avec une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40 quantité 26,5 litres. Ensuite nettoyage de crépine et filtre hydraulique ou remplacement si détériorés.
Pour réaliser dans les meilleures conditions cette intervention je vous recommande vivement la possession du manuel de réparation MR 132
Seuls les paliers seront à déposer.
Surtout ne pas extraire l'arbre de détection du pont arrière.
Bien nettoyer la portée de joint sur arbre detection avec de la toile émeri fine trempée dans du GO pour garantir une bonne étanchéité.
Les vis de fixation du maneton de détection sur arbre de détection seront serrées au couple de 8 daN.m.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO66.
Parfait, merci pour ces photos qui ne laissent aucun doute possible sur le type de montage, il s'agit du montage d'origine avec joints toriques.
Deux montages de joints toriques ont existé sur ce montage:
==> pour tracteur Super 6 D jusqu'au N° de série 7056789:
- 2 joints référence 7700002744 (diamètre inter. 39,5 tore 3 mm)
- 2 joints référence 0855140900 (diamètre inter. 58 tore 3 mm)
==> pour tracteur Super 6 D à partir du N° de série 7056790:
- 2 joints référence 0852190700(diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm)
- 2 joints référence 0855140900 (diamètre inter. 58 tore 3 mm).
Bien entendu pour cette intervention il faudra vidanger la transmission, refaire le plein avec une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15W 40 quantité 26,5 litres. Ensuite nettoyage de crépine et filtre hydraulique ou remplacement si détériorés.
Pour réaliser dans les meilleures conditions cette intervention je vous recommande vivement la possession du manuel de réparation MR 132
Seuls les paliers seront à déposer.
Surtout ne pas extraire l'arbre de détection du pont arrière.
Bien nettoyer la portée de joint sur arbre detection avec de la toile émeri fine trempée dans du GO pour garantir une bonne étanchéité.
Les vis de fixation du maneton de détection sur arbre de détection seront serrées au couple de 8 daN.m.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO66.
Re: fuite huile relevage bras inf g
Merci pour votre explication detaille!!
Simultanemant j'envoye un email concernant la documentation, comme vous l'avez propose.
En attendant votre reponse, j'avait deja commence a faire le vidange d'huile de transmission/hydraulique.
Il me restait environ 15-17 litres seulement et la huile a une couleure assez bizarre... a mon avis emulsifie avec de l'eau.
Je pense que le point d'entree d'eau est par le levier de vitesse.
J'ai donc demonte le levier et rebouchele completement le pivot avec de la nouvelle graisse a graphite et j'ai inserre un grand joint caoutchouc (faite d'une tube interne) entre le deux grandes rondelles concaves, car il n'y avait rien entre les deux.
Je voulait aussi commencer a demonter le maneton de détection sur arbre de détection, et c'et la alors que j'ai constate qu'une "reparation" a ete faite dans le passe... le maneton est en effet soude à l'arc a l'arbre de detection. En effet on le voit sur les photos 1 et 3, mais je pensais que c'etait purement de l'huile et de la containation. Malheureusement...
Cela implique que je ne peut enlever le maneton du cote droite... sauf si je grince le soudage... j'hesite encore mais c'est une option...
Photos explicatifs ci-joints:
Plaquette Model et Numero de serie:
Huile que j'ai enleve de la transmission/hydraulique (emulsifie avec de l'eau?)
Une "reparation" du passe au Super 6 D:
Pas evident je crains pour trouver des pieces d'occassion pour reparer ce bricolage...
Merci,
Jake
Simultanemant j'envoye un email concernant la documentation, comme vous l'avez propose.
En attendant votre reponse, j'avait deja commence a faire le vidange d'huile de transmission/hydraulique.
Il me restait environ 15-17 litres seulement et la huile a une couleure assez bizarre... a mon avis emulsifie avec de l'eau.
Je pense que le point d'entree d'eau est par le levier de vitesse.
J'ai donc demonte le levier et rebouchele completement le pivot avec de la nouvelle graisse a graphite et j'ai inserre un grand joint caoutchouc (faite d'une tube interne) entre le deux grandes rondelles concaves, car il n'y avait rien entre les deux.
Je voulait aussi commencer a demonter le maneton de détection sur arbre de détection, et c'et la alors que j'ai constate qu'une "reparation" a ete faite dans le passe... le maneton est en effet soude à l'arc a l'arbre de detection. En effet on le voit sur les photos 1 et 3, mais je pensais que c'etait purement de l'huile et de la containation. Malheureusement...
Cela implique que je ne peut enlever le maneton du cote droite... sauf si je grince le soudage... j'hesite encore mais c'est une option...
Photos explicatifs ci-joints:
Plaquette Model et Numero de serie:
Huile que j'ai enleve de la transmission/hydraulique (emulsifie avec de l'eau?)
Une "reparation" du passe au Super 6 D:
Pas evident je crains pour trouver des pieces d'occassion pour reparer ce bricolage...
Merci,
Jake
Dernière édition par Jake-59 le Ven 07 Mai 2021, 14:16, édité 1 fois
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Pour votre tracteur Renault Super 6 D type technique 7050 N° de série 7058201 fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1968, le joint à monter est le joint de la seconde proposition à savoir référence 0852190700(diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm).
Il faudra meuler les soudures pour déposer les manetons de détection et ensuite les paliers pour remplacer les joints.
Amicalement.
Pour votre tracteur Renault Super 6 D type technique 7050 N° de série 7058201 fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1968, le joint à monter est le joint de la seconde proposition à savoir référence 0852190700(diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm).
Il faudra meuler les soudures pour déposer les manetons de détection et ensuite les paliers pour remplacer les joints.
Amicalement.
Jake-59 aime ce message
Fuite au TractoControl
JB23,
Prochaine action est de commander les joints/borages que vous avez identifie.
En attendant je vais remplir avec de l'huile fraiche transmission/hydraulique authorise pour tracteurs Renault.
J'ai enleve et tres bien nettoye les 3 filtres du systeme hydraulique... je doute si cela s'est jamais faite avant... .
J'ai meme demonte completement le filtre a bagues plastiques qui se trouve juste au dessus de la pompe hydraulique, degraisse chaque element et ensuite j'ai lave a l'eau chaude avec detergent chaque bague individuellement avec une brosse afin d'etre sur de remettre un element sein.
J'ai aussi mis qqs litres de gasoil dans la transmission et j'ai fait tourner les roues a la main afin de purger, nettoyer et enlever un maximum de l'ancienne huile/eau de la boite de vitesse.
Bien sur les bouchons magnetiques (un en dessous du differentiel et un au dessus le long filtre en nylon) etait bien sur couvert de particles metalliques mais pas de facon alarmante...
Maintenant je commence a remplir a nouveau le systeme avec du Sunoco Alltrac B; pour un total de 26,5 litres comme vous l'avez indique.
Je suppose que je ne doit alors pas tenir compte du petit trou de controle de niveau du cote droite de la boite et je peut remettre le bouchon sans en tenir compte a ce point?!
Correction: j'ai enleve quand meme plus que 17 litres de vielle huile/eau du systeme, ca va etre plustot 20-23 litres mais comme la photo montre, dans un etat plus que penible et horrible...
Merci,
Jake
Prochaine action est de commander les joints/borages que vous avez identifie.
En attendant je vais remplir avec de l'huile fraiche transmission/hydraulique authorise pour tracteurs Renault.
J'ai enleve et tres bien nettoye les 3 filtres du systeme hydraulique... je doute si cela s'est jamais faite avant... .
J'ai meme demonte completement le filtre a bagues plastiques qui se trouve juste au dessus de la pompe hydraulique, degraisse chaque element et ensuite j'ai lave a l'eau chaude avec detergent chaque bague individuellement avec une brosse afin d'etre sur de remettre un element sein.
J'ai aussi mis qqs litres de gasoil dans la transmission et j'ai fait tourner les roues a la main afin de purger, nettoyer et enlever un maximum de l'ancienne huile/eau de la boite de vitesse.
Bien sur les bouchons magnetiques (un en dessous du differentiel et un au dessus le long filtre en nylon) etait bien sur couvert de particles metalliques mais pas de facon alarmante...
Maintenant je commence a remplir a nouveau le systeme avec du Sunoco Alltrac B; pour un total de 26,5 litres comme vous l'avez indique.
Je suppose que je ne doit alors pas tenir compte du petit trou de controle de niveau du cote droite de la boite et je peut remettre le bouchon sans en tenir compte a ce point?!
Correction: j'ai enleve quand meme plus que 17 litres de vielle huile/eau du systeme, ca va etre plustot 20-23 litres mais comme la photo montre, dans un etat plus que penible et horrible...
Merci,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
jb23 a écrit:Bonjour,
Pour votre tracteur Renault Super 6 D type technique 7050 N° de série 7058201 fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1968, le joint à monter est le joint de la seconde proposition à savoir référence 0852190700(diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm).
Il faudra meuler les soudures pour déposer les manetons de détection et ensuite les paliers pour remplacer les joints.
Amicalement.
Bonjour,
Est-ce que je ne doit pas remplacer les deux joints indiques: 0852190700 (diamètre inter. 40,6 tore 5,3 mm) et joint 0855140900 (diamètre inter. 58 tore 3 mm)?
J'avait l'impression qu'a chaque cote il y a deux joints qui devront etre remplaces, ou je n'ai pas bien compris?
Merci d'avance,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Vous avez les mêmes joints côté gauche et droit. Les quantités indiquées dans mon précédent message était pour intervention sur les 2 paliers.
Amicalement.
Vous avez les mêmes joints côté gauche et droit. Les quantités indiquées dans mon précédent message était pour intervention sur les 2 paliers.
Amicalement.
Jake-59 aime ce message
Vidange huile hydraulique complete... maintenant plus de relevage
Bonsoir,
J'ai remplace l'huile hydraulique et mis 26,5 litres d'huile dans la BV.
J'ai egallement eneleve et nettoye les 3 filtres du systeme hydraulique.
Puis j'ai demarre mais le relevage ne fonctionne plus.
Enfaite, la pompe n'arrive pas a aspirer l'huile du carter BV a travers la crepine A et dans le tuyau vers la pompe.
Est-ce qu'il y a une procedure a suivre pour que la pompe puisse aspirer l'huile et pour evacuee l'air dans le circuit?
Est-ce que je fait qq chose pas correcte?
Merci,
Jake
J'ai remplace l'huile hydraulique et mis 26,5 litres d'huile dans la BV.
J'ai egallement eneleve et nettoye les 3 filtres du systeme hydraulique.
Puis j'ai demarre mais le relevage ne fonctionne plus.
Enfaite, la pompe n'arrive pas a aspirer l'huile du carter BV a travers la crepine A et dans le tuyau vers la pompe.
Est-ce qu'il y a une procedure a suivre pour que la pompe puisse aspirer l'huile et pour evacuee l'air dans le circuit?
Est-ce que je fait qq chose pas correcte?
Merci,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonsoir ,
Lors de l'intervention pour le nettoyage de la crépine avez-vous remplacé le joint torique de couvercle d'accès à cette crépine ? Si le joint est défectueux alors il y a prise d'air et la pompe ne pourra pas se réamorcer.
En outre resserrer les raccords entre de tuyauteries entre crépine et pompe hydraulique car un défaut de serrage peut être source de prise d'air.
Amicalement.
Lors de l'intervention pour le nettoyage de la crépine avez-vous remplacé le joint torique de couvercle d'accès à cette crépine ? Si le joint est défectueux alors il y a prise d'air et la pompe ne pourra pas se réamorcer.
En outre resserrer les raccords entre de tuyauteries entre crépine et pompe hydraulique car un défaut de serrage peut être source de prise d'air.
Amicalement.
pompe hydraulique ne prends pas l'huile
Bonjour,
Joint torique remplace. L'original est 50mm x 5mm, correcte?
J'ai aussi verifie les connections pour fuites d'air, mais la pompe n'aspire pas l'huile.
Pompe usée ?
Jake
Joint torique remplace. L'original est 50mm x 5mm, correcte?
J'ai aussi verifie les connections pour fuites d'air, mais la pompe n'aspire pas l'huile.
Pompe usée ?
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Les dimensions des joints à monter avec leurs références ont été fournies hier dans mon message de 10h45.
Pour tenter d'amorcer la pompe hydraulique il faudra, moteur en marche, desserrer le raccord de sortie de pompe jusqu'à ce que l'huile arrive et ensuite resserrer. Si impossibilité d'amorçage et ensuite si désamorçage il faudra remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve car l'usure de la pompe provoque des prises d'air avec pour conséquence difficulté d'amorçage de la pompe.
Amicalement.
Les dimensions des joints à monter avec leurs références ont été fournies hier dans mon message de 10h45.
Pour tenter d'amorcer la pompe hydraulique il faudra, moteur en marche, desserrer le raccord de sortie de pompe jusqu'à ce que l'huile arrive et ensuite resserrer. Si impossibilité d'amorçage et ensuite si désamorçage il faudra remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve car l'usure de la pompe provoque des prises d'air avec pour conséquence difficulté d'amorçage de la pompe.
Amicalement.
Pompe n'aspire plus l'huile
jb23 a écrit:Bonjour,
Les dimensions des joints à monter avec leurs références ont été fournies hier dans mon message de 10h45.
Pour tenter d'amorcer la pompe hydraulique il faudra, moteur en marche, desserrer le raccord de sortie de pompe jusqu'à ce que l'huile arrive et ensuite resserrer. Si impossibilité d'amorçage et ensuite si désamorçage il faudra remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve car l'usure de la pompe provoque des prises d'air avec pour conséquence difficulté d'amorçage de la pompe.
Amicalement.
Bonjour,
Merci pour vos conceils et aide; tres efficaces et au point!
Pour les dimensions du joint torique que j'ai remplace et ces dimensions, je parlait du joint du couvercle de la crepine. L'original que j'ai enleve mesure 50mm interieure x 5mm epaisseur.
Pour permettre l'air d'evaquer, j'ai partiellement ouvert le couvercle du filtre a bagues, le filtre "A" au dessus de la pompe et avec le moteur au ralenti, la pompe n'a pas pris de l'huile.
Ensuite, j'ai enleve un ecrous du couvre levier de vitesse (le profil "H" soit disant) et cela donne l'acces a la "chambre" de la BV.
Ensuite, j'ai introduit une tres tres legere pression d'air par ce trou et cela a fait l'huile monter dans le filtre crepine et immediatement la pompe a pris et l'elevateur s'est mis en marche. Je suis concient que cette methode ne peut etre considere comme pratique standard, car on risque d'endomager encore d'autres joints et borages... une tres basse pression est donc a observer, juste assez pour faire monter l'huile dans la crepine... et ceci est une solution d'urgence et en cas de panne au mauvais moment.
Neaumoins, je crains que ma pompe souffre d'usure et un remplacement est a envisager bientot, mais a court terme je peut continuer le travail...
Amicalement,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Le joint de crépine référence 7700561209 a les dimensions suivantes, diamètre intérieur 48 tore 3 mm.
Amicalement.
Le joint de crépine référence 7700561209 a les dimensions suivantes, diamètre intérieur 48 tore 3 mm.
Amicalement.
Joint d'arbre de prise de force
jb23 a écrit:Bonsoir,
...
Le joint d'arbre de prise de force est un joint à lèvre référence 0851829800 (35x52x10).
Amicalement.
Bonjour,
J'a enleve le couvercle de l'arbre de prise de force.
Apparament il y a differente modeles de arbre de prise de force sur les R 7050.
Le joint sur mon Super 6 D mesure 45x62x12.
Amicalement,
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Alors votre tracteur est un des rares tracteurs de cette série à être équipé de prise de force basse (l'arbre de sortie de prise de force se trouve alors au milieu de la face arrière de carter de pont au lieu d'être en partie haute de de cette face.)
Amicalement.
Alors votre tracteur est un des rares tracteurs de cette série à être équipé de prise de force basse (l'arbre de sortie de prise de force se trouve alors au milieu de la face arrière de carter de pont au lieu d'être en partie haute de de cette face.)
Amicalement.
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
C'est correcte. Je ne savait pas que la prise de force au millieu etait rare; je pensais que cela etait standard.
Merci pour cette information.
Mais je ne trouve nullepart dans le catalogue des pieces qui correspondent a mon systeme de price de force; pas d'images et pas de numeros de pieces.
Meme avec mon tuyau d'alimentation d'huile de la crepine a la pompe hydraulique, aucun dessin ne correspond a mon tracteur... bizarre.
Jake
C'est correcte. Je ne savait pas que la prise de force au millieu etait rare; je pensais que cela etait standard.
Merci pour cette information.
Mais je ne trouve nullepart dans le catalogue des pieces qui correspondent a mon systeme de price de force; pas d'images et pas de numeros de pieces.
Meme avec mon tuyau d'alimentation d'huile de la crepine a la pompe hydraulique, aucun dessin ne correspond a mon tracteur... bizarre.
Jake
Jake-59- Membre Actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: fuite huile relevage bras inf g
Bonjour,
Où avez-vous acheté votre catalogue de pièces de rechange ? Vous n'avez sans doute pas la dernière édition que l'ATR est en mesure de vous procurer.
En page 01.1 de ce catalogue vous avez le N° d'édition et la date de parution. La dernière édition date de 1970.
Amicalement.
Où avez-vous acheté votre catalogue de pièces de rechange ? Vous n'avez sans doute pas la dernière édition que l'ATR est en mesure de vous procurer.
En page 01.1 de ce catalogue vous avez le N° d'édition et la date de parution. La dernière édition date de 1970.
Amicalement.
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