relevage renault 56
2 participants
Page 1 sur 1
relevage renault 56
bonjour j'ai un 56 de 1971 référence 5110401 j'ai un problème de fuite importante au couvercle du distributeur hydraulique du relevage j'ai changer les joints torique plusieurs fois avec des joint standard et au bout d'un certains temps ça se remet a suinter il y a quelque temps j'ai encor changer les joint et au bout d'une semaine refuite mes cette fois-ci tré importante a gicler comme si il y avait pas de joint donc cette fois-ci je suit aller cher claas pour essayer d'avoir des joint avec la référence d'origine apparemment ce distributeur la n'est plus référencé donc ils c'est basé sur les référence d'un autre distributeur référencer pour le 56 les joint était du bon diamètre mais je les trouver de faible épaisseur je suit quand meme parti avec je les est remonter et refuite comme un panier donc je sais plus comment faire si quelqu'un connait je suit preneur dinfos
SOUDY MICHEL- Membre Actif
Re: relevage renault 56
Bonjour,
Merci de nous fournir une photo du distributeur avec l'endroit de fuite.
Amicalement.
Merci de nous fournir une photo du distributeur avec l'endroit de fuite.
Amicalement.
Bonsoir,
Sauf erreur l'origine de cette fuite est à rechercher auprès des joints toriques référence 0854648400 de boisseau de temps de temps de réponse qui seront à remplacer. Les joints de couvercle supérieur étant à priori hors de cause.
Amicalement.
Sauf erreur l'origine de cette fuite est à rechercher auprès des joints toriques référence 0854648400 de boisseau de temps de temps de réponse qui seront à remplacer. Les joints de couvercle supérieur étant à priori hors de cause.
Amicalement.
Bonjour,
Pour le N° de série de votre tracteur, les joint toriques (repères 37150 et 37151) de boisseau de temps de réponse (repère 37146) qui conviennent portent les références 0854172500 et 0854322900.
Si fuite par le joint repère 37151, l'huile peut alors cheminer autour du boisseau 37146 et ensuite continuer de cheminer entre le corps de distributeur et son couvercle.
Amicalement.
Pour le N° de série de votre tracteur, les joint toriques (repères 37150 et 37151) de boisseau de temps de réponse (repère 37146) qui conviennent portent les références 0854172500 et 0854322900.
Si fuite par le joint repère 37151, l'huile peut alors cheminer autour du boisseau 37146 et ensuite continuer de cheminer entre le corps de distributeur et son couvercle.
Amicalement.
ok mais j'ai aussi changer le joint 37-151 et aussi 37-152 37-147 37-149 au dépare de l'histoire ça a commencer a suinter par le joint 37-149 je vais voir
Bonjour,
Lors du remontage du couvercle supérieur de distributeur auxiliaire, il faut au préalable dévisser les douilles de maintien en position des sièges de clapets de montée et descente. Après serrage des vis de couvercle, et seulement après, les douilles seront serrées au couple de 1 daN.m. Si ce n'est pas le cas avec les douilles trop serrées le couvercle ne peut pas venir serrer correctement les joints d'étanchéité d'où fuites.
Amicalement.
Lors du remontage du couvercle supérieur de distributeur auxiliaire, il faut au préalable dévisser les douilles de maintien en position des sièges de clapets de montée et descente. Après serrage des vis de couvercle, et seulement après, les douilles seront serrées au couple de 1 daN.m. Si ce n'est pas le cas avec les douilles trop serrées le couvercle ne peut pas venir serrer correctement les joints d'étanchéité d'où fuites.
Amicalement.
j'ai trouver un mecano qui connait ce genre de tracteur je luit est emmener apparemment ils ma parler de vis de claper a desserrer ils a remis en état et ça a l'aire de ne plus fuir je vais voir a l'usage
merci pour vos conseil
merci pour vos conseil
Bonjour,
Il s'agit des douilles de maintien en position des sièges de clapets comme signalé dans mon précédent message du 24/7 16h10.
Amicalement.
Il s'agit des douilles de maintien en position des sièges de clapets comme signalé dans mon précédent message du 24/7 16h10.
Amicalement.