chargeur modifier l'hydrolique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour pour mon super 6 equipé d'un chargeur je voudrais modifier la manette qui ce trouve sous le siege a chaque fois que je veux me servir du relevage arriere comment et que lle piece doit on et modif a effectuer merci
vivi16- Messages : 3
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Que souhaitez-vous ? Pouvoir utiliser le relevage simultanément avec le chargeur, ou modifier le
robinet d'isolement pour qu'il soit accessible sans lever le coussin de siège?
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Que souhaitez-vous ? Pouvoir utiliser le relevage simultanément avec le chargeur, ou modifier le
robinet d'isolement pour qu'il soit accessible sans lever le coussin de siège?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
bonjour les 2 solutions serait bien ou au moins ne plus etre obligeé de ce lever ce n'est pas pratique
Bonjour
J'avais fait une modif sur mes Super7, j'ai fais traverser un axe dans la boite à outils avec une gueule de loup qui
venait s'emmencher sur le robinet a boisseau et puis simplement une petite patte sur le devant de la boite a outils pour
inverser le sens de l'hydro. L'autre solution il faut donc rajouter un distri simple effet.
Amicalement
André
J'avais fait une modif sur mes Super7, j'ai fais traverser un axe dans la boite à outils avec une gueule de loup qui
venait s'emmencher sur le robinet a boisseau et puis simplement une petite patte sur le devant de la boite a outils pour
inverser le sens de l'hydro. L'autre solution il faut donc rajouter un distri simple effet.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: chargeur modifier l'hydrolique
merci encore et tres rapide