Pompe alimentation D30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Pompe alimentation D30
Bonjour (ou bonsoir) à tous, suite à des mésaventures de type un enfant m'a fait le plein de gasoil avec un arrosoir d'eau suivi de gel, la pompe d'alimentation en gasoil de mon bon vieux d30 a rendu l'âme. Ayant fait le tour des casses avoisinantes impossible de trouver cette pompe. J'aurais aimé savoir si d'aventure quelqu'un aurait une piste ou si une pompe équivalente serait trouvable.
Réference de la dite pompe : Lavalette FP/K 22 BF 9 M14
Merci d'avance après 4 jours de lutte pour trouver le soucis (dont un nettoyage et recharbonage de démarreur) je désespère de trouver cette pièce
Réference de la dite pompe : Lavalette FP/K 22 BF 9 M14
Merci d'avance après 4 jours de lutte pour trouver le soucis (dont un nettoyage et recharbonage de démarreur) je désespère de trouver cette pièce
Vincent_MOLY- Membre Actif
Re: Pompe alimentation D30
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez cette pompe d'alimentation dans une station diesel ou auprès des Ets SECODI à Nantes distributeurs pour la France des moteurs Perkins.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez cette pompe d'alimentation dans une station diesel ou auprès des Ets SECODI à Nantes distributeurs pour la France des moteurs Perkins.
Amicalement.
Re: Pompe alimentation D30
Merci beaucoup jb23 je vais les contacter et continuer à fouiller leboncoin en attendant.
Et merci grandement à l'ATR, ce forum est une mine d'or pour la restauration
Et merci grandement à l'ATR, ce forum est une mine d'or pour la restauration
Vincent_MOLY- Membre Actif