probleme de frein sur tracteur renaultl 113.14 ts de 1983
2 participants
Page 1 sur 1
je viens d'acheter un tracteur 113.14 et il manque le cache poussiere endessous des plaquettes de frein resultat une plaquette en moins, je n'arrive pas a trouver cette piece , est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais me la procurer en neuf ou occasion et si cette piece a un autre nom que cache poussiere? en attente d'une reponse, cordialement
ninitof- Messages : 3
Bonjour
Avez-vous posé la question dans un centre Claas-Renault ?,je pense que cette piece qui de plus équipe
un tracteur récent doit se trouver assez facilement. Il doit sans doute exister une concession pres de chez vous.
Amicalement
André
Avez-vous posé la question dans un centre Claas-Renault ?,je pense que cette piece qui de plus équipe
un tracteur récent doit se trouver assez facilement. Il doit sans doute exister une concession pres de chez vous.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour, merci de votre reponse. Je vais m'en occuper demain, j'ai une concession de cote de chez moi. Je suis aussi a la recherche sur ses freins a sec, de son fonctionnement, comment changer les plaquettes, le reglage si il y a. Enfin tout ce qui peux m'aider pour son entretien. Autre souci je ne trouve pas le bouchon de vidange huile moteur, ou ce trouve t'il? merci de vos reponse amicalement christophe
Bonsoir Christophe
Tout d'abord félicitations pour cet achat ,malgré quelques petites réparations immédiates qui sont
ni plus ni moins que de l'entretien classique ,je pense que ce tracteur ne vous décevra pas notament
pour sa fiabilité (je parle un peu en connaissance de cause ,je possede un tracteur de la même série
145-14TZ16 qui pour le moment ne m'apporte que du bonheur) pour répondre a toutes vos questions
même si vous etes impatient et je le comprends, je crois qu'il est indispensable de vous procurer
le guide d'utilisation et d'entretien si vous ne l'avez pas eu avec le tracteur.
PS Si vous le souhaitez l'ATR dont les coordonnées informatiques sont en page d'acceuil de ce site
peut vous fournir toutes documentations. Pour cela il suffit de leur envoyer un mail en précisant
la ou les notices que vous souhaiter acqérir et bien sur indiquer le type de tracteur ainsi que
le numéro de série.
Amicalement
André
Tout d'abord félicitations pour cet achat ,malgré quelques petites réparations immédiates qui sont
ni plus ni moins que de l'entretien classique ,je pense que ce tracteur ne vous décevra pas notament
pour sa fiabilité (je parle un peu en connaissance de cause ,je possede un tracteur de la même série
145-14TZ16 qui pour le moment ne m'apporte que du bonheur) pour répondre a toutes vos questions
même si vous etes impatient et je le comprends, je crois qu'il est indispensable de vous procurer
le guide d'utilisation et d'entretien si vous ne l'avez pas eu avec le tracteur.
PS Si vous le souhaitez l'ATR dont les coordonnées informatiques sont en page d'acceuil de ce site
peut vous fournir toutes documentations. Pour cela il suffit de leur envoyer un mail en précisant
la ou les notices que vous souhaiter acqérir et bien sur indiquer le type de tracteur ainsi que
le numéro de série.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: probleme de frein sur tracteur renaultl 113.14 ts de 1983
Bonjour, mon souci est regle. j'ai trouver mon cache poussiere, mon bouchon de vidange huile moteur. Remis en etat mes freins, etriers, pistons et purge du circuit et tout ca sans document, merci pour vos informations tres utile...............................