Recherche de pièce.Renault 94
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de pièce.Renault 94
Bonjour à tous! Malgré de nombreuses recherches , je ne parviens pas à trouver la plaque de fixation de l'altenateur sur mon Renault 94 . Elle se compose d'une plaque longue d'une quinzaine de cm, épaisse d'environ 1 cm, fixée sur le cote droit du moteur par deux boulons de 13, juste sous le ventilateur de refroidissement, et possède un pas de vis borgne à chaque extrémité. Si quelqu'un en a une à vendre, je suis preneur. merci d'avance .
richardbzh- Messages : 3
Re: Recherche de pièce.Renault 94
Bonsoir,
Pour information, le Renault 94 n'a jamais été équipé d'origine d'un altenateur. C'était une dynamo qui rechargeait la batterie sur ce tracteur.
Amicalement.
Pour information, le Renault 94 n'a jamais été équipé d'origine d'un altenateur. C'était une dynamo qui rechargeait la batterie sur ce tracteur.
Amicalement.
Dynamo,en effet
Merci jb23 de cette précision et c'est bien pour poser une dynamo que je cherche cette pîèce . Mon 94 avait en effet été "modernisé" par son précédent propriétaire; la dynamo remplacée par un alternateur, le système de fixation de celui-ci plus ou moins bricolé, les deux batteries de 6 volts d'origine remplacées par une 12 volts . je cherche à le rénover a " l'authentique " si je puis dire ....
Cordialement
Richard
Cordialement
Richard
richardbzh- Messages : 3
Re: Recherche de pièce.Renault 94
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/135562264.htm?ca=5_s
Titi551- Membre Actif