Robinet ky-gass
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Robinet ky-gass
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait les dimensions des filetage du robinet de ky gass sur un D30 ? Avez vous des adresses pour s'en procurer un ?
par avance merci
bien cordialement,
Est ce que quelqu'un connaitrait les dimensions des filetage du robinet de ky gass sur un D30 ? Avez vous des adresses pour s'en procurer un ?
par avance merci
bien cordialement,
T2- Membre Actif
Re: Robinet ky-gass
Bonjour,
Robinet ky gass ???
A quel niveau ?
Amicalement
Robinet ky gass ???
A quel niveau ?
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
c'est le robinet qui permet d'isoler le système de départ à froid (avec une pompe codec qui envoie du gasoil dans l'admission sur la bougie de préchauffage) et le problème sur mon d30 c'est que le robinet fuit et il est en mauvais état.
bien cordialement
bien cordialement
T2- Membre Actif
D'accord, voir sujet similaires "robinet ki gas" en bas de page, vous avez la réponse.
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déjà tenté le changement de joints, c'est pour ça que je suis à la recherche d'un autre robinet.
bien cordialement
merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déjà tenté le changement de joints, c'est pour ça que je suis à la recherche d'un autre robinet.
bien cordialement
T2- Membre Actif
Bonjour,
Ce type de pièce n'est plus fournie par le réseau Claas. Il faudra tenter de trouver, sans certitude, cette pièce auprès des Ets SECODI distributeurs Perkins pour la France.
www.secodi.fr
15 rue Marcel Sembat, 44000 Nantes.
Téléphone : 0820 33 13 13
Amicalement.
Ce type de pièce n'est plus fournie par le réseau Claas. Il faudra tenter de trouver, sans certitude, cette pièce auprès des Ets SECODI distributeurs Perkins pour la France.
www.secodi.fr
15 rue Marcel Sembat, 44000 Nantes.
Téléphone : 0820 33 13 13
Amicalement.