recherche divers renciement pour renault master 2 de 1967
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recherche divers renciement pour renault master 2 de 1967
bonjour a tous,
nouveau inscrit,et content de trouver des personnes qui connaisse les tracteur et surtout les renault,
en plus l ATR se trouve pas très loin de mon boulot,pour les gens du mans je boss chez logistique comptoir moderne rue de la foucaudiere,j espère un jour pouvoir
venir vous voir.
donc,j ai acheter un renault master 2 de1967,je voudrai le remettre en état pour moi ,il démarre très bien mais il y a de la mayonnaise dans l huile?
je voudrai savoir si je déculasse si il excite encore des joint de culasse pochette de joints pour le refaire?
je vous ai envoyer un mail pour savoir si vous pouviez me trouver la revue technique, mais j ai pas de réponse, mais je l ai peu être mal envoyer ?
que penser vous de se model de tracteur, on ma dit que j aurai du mal a trouver des pièces? que s était fragile,?
j espère avoir des réponse a mais question car moi je suis tomber amoureux de se tracteur!
j aurai surement d autre question plus tare .
MERCIS d avance Eric
nouveau inscrit,et content de trouver des personnes qui connaisse les tracteur et surtout les renault,
en plus l ATR se trouve pas très loin de mon boulot,pour les gens du mans je boss chez logistique comptoir moderne rue de la foucaudiere,j espère un jour pouvoir
venir vous voir.
donc,j ai acheter un renault master 2 de1967,je voudrai le remettre en état pour moi ,il démarre très bien mais il y a de la mayonnaise dans l huile?
je voudrai savoir si je déculasse si il excite encore des joint de culasse pochette de joints pour le refaire?
je vous ai envoyer un mail pour savoir si vous pouviez me trouver la revue technique, mais j ai pas de réponse, mais je l ai peu être mal envoyer ?
que penser vous de se model de tracteur, on ma dit que j aurai du mal a trouver des pièces? que s était fragile,?
j espère avoir des réponse a mais question car moi je suis tomber amoureux de se tracteur!
j aurai surement d autre question plus tare .
MERCIS d avance Eric
vallienne eric- Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : 72530
Re: recherche divers renciement pour renault master 2 de 1967
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver des joints pour ces moteurs Renault-Alfa vous pouvez vous adresser aux Ets SODEA à Auxerre Tél. 03 86 52 80 44 ou un autre fournisseur à cette adresse mail: touslesmoteurs@wanadoo.fr
Le probème que vous rencontrez de passage d'eau dans l'huile peut avoir plusieurs origines avec un même point commun: échauffement du moteur suite à entartrage avec utilisation d'eau et non de liquide de refroidissement.
1- joint de culasse claqué: peu vraisemblable mais... si joint claqué voir dépassement des cylindres et planéité de la culasse.
2- joints d'embases de cylindres fuyards: montage de joints neufs avec bon nettoyage des alésages dans le bloc moteur et des cylindres.
3- cylindres poreux par cavitation: remplacement des cylindres.
Bien entendu l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien, manuels de réparation moteur, organes mécaniques..., le manuel de pièces de rechange.
Vous pouvez trouver les coordonnées exactes téléphoniques et mail en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Nous pouvons tous regretter la difficulté pour trouver des pièces mais nous devons aussi admettre que ces matériels approchent le demi siècle de vie et que les techniques ont évolué depuis les années 60. Combien de ces tracteurs sont encore en service???
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver des joints pour ces moteurs Renault-Alfa vous pouvez vous adresser aux Ets SODEA à Auxerre Tél. 03 86 52 80 44 ou un autre fournisseur à cette adresse mail: touslesmoteurs@wanadoo.fr
Le probème que vous rencontrez de passage d'eau dans l'huile peut avoir plusieurs origines avec un même point commun: échauffement du moteur suite à entartrage avec utilisation d'eau et non de liquide de refroidissement.
1- joint de culasse claqué: peu vraisemblable mais... si joint claqué voir dépassement des cylindres et planéité de la culasse.
2- joints d'embases de cylindres fuyards: montage de joints neufs avec bon nettoyage des alésages dans le bloc moteur et des cylindres.
3- cylindres poreux par cavitation: remplacement des cylindres.
Bien entendu l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien, manuels de réparation moteur, organes mécaniques..., le manuel de pièces de rechange.
Vous pouvez trouver les coordonnées exactes téléphoniques et mail en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Nous pouvons tous regretter la difficulté pour trouver des pièces mais nous devons aussi admettre que ces matériels approchent le demi siècle de vie et que les techniques ont évolué depuis les années 60. Combien de ces tracteurs sont encore en service???
Amicalement.
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