Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

relevage renault 50

2 participants

Aller en bas

relevage renault 50 Empty relevage renault 50

Message  pat34 Lun 28 Mar 2011, 14:50

bonjour à tous je découvre votre site par l'intermédiare d'amis et je le trouve très instructif. Aussi je vous parle donc de mon problème avec le relevage de mon renault 50. J'étais en train de passer le rotorator dans la vigne et tout d'un coup impossible de le relever. je suis donc rentrer comme j'ai pu après avoir soulever l'engin avec des crics et le coincer avec une barre de fer. bref j'y suis arrivé... Maintenant reste çà trouver pourquoi le relevage ne marche plus si vous pouvez m'aider ca serait bien merci d'avance

pat34

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 50 Empty Re: relevage renault 50

Message  jb23 Lun 28 Mar 2011, 19:51

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Avec aussi peu d'informations difficile d'établir un diagnostic précis.
Pour vous répondre avec le maximum de précision, nous avons besoin de connaître certaines informations:
- de quelle année est votre tracteur, le N° de série nous donnerait une bonne indication sur l'équipement de ce tracteur?
- depuis quand la vidange de l'huile transmission-relevage n'a pas été faite?
- depuis quand les filtres hydrauliques n'ont ils pas été nettoyés ou remplacés?
- le niveau d'huile de la transmission est-il correct?
- si vous utilisez le distributeur auxiliaire, obtenez-vous un fonctionnement normal du vérin alimenté?
Si la réponse est oui à la dernière question, le problème se situe au niveau du relevage ou de la valve pilotée de plaque d'alimentation,
Si la réponse est non, voir:
* clapet de décharge et/ou clapet limiteur de pression en cause sur plaque d'alimentation,
* pompe hydraulique usée,
* filtres colmatés.
Il serait bien utile de prendre la pression hydraulique sur la valve rapide de raccordement d'outil (valve Arelco), cette pression doit être de 160 bars.
Merci de répondre aux questions posées, réaliser les premiers contrôles demandés, nous informer de vos constats.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 50 Empty Re: relevage renault 50

Message  pat34 Lun 28 Mar 2011, 20:57

je viens de prendre connaissance de vos conseils je me penche dessus dès mercredi (arosage des plants oblige) et je vous tiens au courant merci encore

pat34

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 50 Empty Re: relevage renault 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum