fuite d'huile aux axes des bras de relevage
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
fuite d'huile aux axes des bras de relevage
bonjour,
j'ai une fuite d'huile aux axes des bras de relevage. y a t-il des joints, toriques ou autres?
comment faut il procéder?
merci
j'ai une fuite d'huile aux axes des bras de relevage. y a t-il des joints, toriques ou autres?
comment faut il procéder?
merci
Mathieu30- Membre Actif
Re: fuite d'huile aux axes des bras de relevage
Bonsoir,
De quel tracteur voulez-vous parler, sans doute du Renault 80 S?
Si fuite par les bras de relevage, cela indique un défaut d'étanchéité des joints à lèvre sur chaque côté du bloc relevage.
Si fuite il y a, il faudrait:
- s'assurer de la mise à l'air du bloc relevage par le reniflard,
- vérifier que les bagues de paliers de bras de relevage ne soient pas usées, si usées les remplacer.
Amicalement.
De quel tracteur voulez-vous parler, sans doute du Renault 80 S?
Si fuite par les bras de relevage, cela indique un défaut d'étanchéité des joints à lèvre sur chaque côté du bloc relevage.
Si fuite il y a, il faudrait:
- s'assurer de la mise à l'air du bloc relevage par le reniflard,
- vérifier que les bagues de paliers de bras de relevage ne soient pas usées, si usées les remplacer.
Amicalement.
Re: fuite d'huile aux axes des bras de relevage 80S
bonsoir
pour vérifier les joints et bagues je suppose qu'il est nécessaire de vidanger le pont
merci
pour vérifier les joints et bagues je suppose qu'il est nécessaire de vidanger le pont
merci
Mathieu30- Membre Actif
Bonjour,
L'intervention au niveau des bras de relevage ne nécessite pas de vidange.
Par contre l'intervention au niveau du système de détection sur lequel sont accrochées les bielles de traction en bas du carter de pont arrière impose la vidange de la transmission.
Amicalement.
L'intervention au niveau des bras de relevage ne nécessite pas de vidange.
Par contre l'intervention au niveau du système de détection sur lequel sont accrochées les bielles de traction en bas du carter de pont arrière impose la vidange de la transmission.
Amicalement.
bonsoir
j' acheté les joints pour la réparation. ils sont durs.
y a t il une méthode pour les placer? y a t-il un sens? en les observant je ne pense pas.
le vendeur n'a pas su me dire exactement
merci
j' acheté les joints pour la réparation. ils sont durs.
y a t il une méthode pour les placer? y a t-il un sens? en les observant je ne pense pas.
le vendeur n'a pas su me dire exactement
merci
Mathieu30- Membre Actif
Bonsoir,
S'il s'agit du montage avec joint mousse au lieu de joint à lèvre, il faut les tremper dans l'huile et montage en force.
Amicalement.
S'il s'agit du montage avec joint mousse au lieu de joint à lèvre, il faut les tremper dans l'huile et montage en force.
Amicalement.
Reniflard pont Renault 60s
Bonsoir,
Je ne savais pas qu'il y avait un reniflard du pont, je pensais qu'il existait seulement un reniflard pour le moteur.
Ou se trouve le reniflard du pont sur un Renault 60s ?
Cordialement
Je ne savais pas qu'il y avait un reniflard du pont, je pensais qu'il existait seulement un reniflard pour le moteur.
Ou se trouve le reniflard du pont sur un Renault 60s ?
Cordialement
thomas11- Membre Actif
Re: fuite d'huile aux axes des bras de relevage
Bonjour,
Le reniflard de décompression de la transmission est situé sur la partie supérieure arrière du bloc de relevage au dessus de l'arbre des bras de relevage.
Amicalement.
Le reniflard de décompression de la transmission est situé sur la partie supérieure arrière du bloc de relevage au dessus de l'arbre des bras de relevage.
Amicalement.