Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Renault AFXD

2 participants

Aller en bas

Renault AFXD Empty Renault AFXD

Message  beukmann Jeu 10 Nov 2011, 14:39

Bonjour
Je suis nouveau sur votre forum, je suis à la recherche de renseignements à propos du tracteur RENAULT AFXD qui est un modèle rare moteur diesel 4 cylindres sans relevage. Je recherche des pièces tel que les jantes avants qui sont en fontes ainsi que l'habillage du radiateur et le volant et cotés tôles moteur. J'ai un ami qui en possède un en parfait état de marche et complet, si je ne trouve pas je ferais refaire les pièces de fonderie j'ai un mouleur fondeur à coté de chez moi. je suis également possesseur d'un YL 304E 3046 et E30 vigneron ainsi que beaucoup d'autres tracteurs de marques différentes.
Dans l'attente de réponses.
Cordialement jean-marc

beukmann

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renault AFXD Empty Re: Renault AFXD

Message  jb23 Jeu 10 Nov 2011, 15:06

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur AFXD est équipé du moteur diesel Renault 4 cylindres de 4700 cm3 de cylindrée développant 40 ch à 1200 t/mn. Le démarrage est obtenu par lanceur à inertie.
La boite de vitesses est une BV à 3 rapports avant et 1 arrière.
Pour les pièces, des lecteurs du Forum pourront peut-être vous aider ou en consultant dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous aurez les coordonnées de collectionneurs revendeurs de pièces qui pourraient vous dépanner.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum