Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

axe de relevage renault 651

2 participants

axe de relevage renault 651 Empty axe de relevage renault 651

Message  fabrice651 Lun 27 Fév 2012, 19:37

bonjour avez vous dejat changer des palier d axe de relevage superieur sur renault 651 je ne s est pas ou les commander avez vous une idee du prix de c est pallier ainsi que le prix de l huile tractoelf 15w40 preconiser merci

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

axe de relevage renault 651 Empty Re: axe de relevage renault 651

Message  jb23 Lun 27 Fév 2012, 22:04

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pourquoi voulez-vous intervenir à ce niveau: pour remplacement des joints suite à fuite ou pour remplacement des bagues suite à jeu important?
Si l'intervention est réalisée pour fuite l'opération est simple il suffit de déposer les bras de l'arbre supérieur de relevage après avoir retiré le circlip de maintien en latéral de l'arbre. Ensuite extraire le joint à lèvre et remonter un joint neuf préalablement enduit de graisse.
Attention de bien repérer la position des bras par rapport à l'arbre par un coup de pointeau avant dépose pour retrouver la bonne position des bras sur l'arbre au remontage.
Il n'y a pas nécessité de vidange du circuit hydraulique pour cette intervention.
Si l'intervention concerne le remplacement des bagues alors il faudra également extraire l'arbre du carter.
Vous pouvez trouver ces pièces chez les concessionnaires Claas Renault-Agriculture ainsi que l'huile; les prix vous seront communiqués à cette occasion.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

axe de relevage renault 651 Empty merci des reponce

Message  fabrice651 Mar 28 Fév 2012, 09:59

je doit changer les bague a cause du je et j en profite pour changer l huile et le filtre mais je n est pas reperer les bras lors du demontage avez vous des cote sion pour les bague et l huile avez vous une idee des tarfif pour savoir a quoi m attendre merci de votre attention

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif

Message  fabrice651 Mar 28 Fév 2012, 10:00

merci des reponce
fabrice651 Aujourd'hui à 09:59

.je doit changer les bague a cause du je et j en profite pour changer l huile et le filtre mais je n est pas reperer les bras lors du demontage avez vous des cote sion pour les bague et l huile avez vous une idee des tarfif pour savoir a quoi m attendre merci de votre attention.

fabrice651

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif

Message  jb23 Mar 28 Fév 2012, 10:12

Bonjour,

Cette intervention nécessite donc la dépose de l'arbre de bras de relevage avec dépose des commandes internes ce qui impliquera au minimum une vérification voire un réglage des commandes de relevage. Pour ces réglages la possession du manuel de réparation est indispensable. L'ATR est en mesure de vous fournir ce MR. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR qui vous informera pas retour des disponibilité et prix des documents.
C'est une sage décision de remplacer l'huile par l'huile préconisée avec remplacement du filtre principal et nettoyage de la crépine (vérifier son état).
Pour la disponibilité et prix des bagues comme déjà indiqué il faut s'adresser à votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture qui vous fournira un prix exact.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

axe de relevage renault 651 Empty axe

Message  fabrice651 Mar 28 Fév 2012, 10:30

merci de ta reponce rapide

fabrice651
Membre Actif
Membre Actif