Recherche piece pour d22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche piece pour d22
bonjour, je cherche un filtre a carburant et une durite du filtre a air au moteur (d'envirom 40cm pour un diamètre d'environ 53mm)
savez vous ou je peux mes les procurer?
merci par avance de votre aide
il s'agit d'un tracteur RENAULT D22 de 1959
cordiamelement
savez vous ou je peux mes les procurer?
merci par avance de votre aide
il s'agit d'un tracteur RENAULT D22 de 1959
cordiamelement
anouk- Messages : 1
Re: Recherche piece pour d22
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault D 22 a été au cours de son existence doté de plusieurs types d'éléments filtrants à GO aussi le mieux à mon sens serait de déposer le filtre existant sur le tracteur et d'en acheter un au modèle dans un magasin de distribution de pièces automobiles.
De même dans ce même type de magasin ils vendent des durites annelées qui peuvent prendre toutes les formes souhaitées pour s'adapter à la demande selon la configuration du véhicule.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault D 22 a été au cours de son existence doté de plusieurs types d'éléments filtrants à GO aussi le mieux à mon sens serait de déposer le filtre existant sur le tracteur et d'en acheter un au modèle dans un magasin de distribution de pièces automobiles.
De même dans ce même type de magasin ils vendent des durites annelées qui peuvent prendre toutes les formes souhaitées pour s'adapter à la demande selon la configuration du véhicule.
Amicalement.