Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nouveau passionné!

2 participants

Aller en bas

Nouveau passionné! Empty Nouveau passionné!

Message  tracteurchantant Mer 02 Avr 2008, 23:08

Bonjour à tous les passionnés,
Merci de votre accueil et j'espère qu'ensemble nous pourrons redonner vie et une deuxième chance à ces vieilles machines, ces chevaux de fer qui ont tant donné et qui pour beaucoup d'entr'eux sont devenus des épaves , lâchement abandonnés par des propriétaires peu reconnaissants du travail accompli!
je viens d'acquérir un Renault 56 , mon premier tracteur et j'aurai très certainement besoin de vos futurs conseils pour le restaurer !Ce tracteur est en état de marche mais n'a pas été entretenu régulièrement ce qui m'a valu quelques surprises lors des différentes vidanges (filtres hydrauliques écrasés par exemple)!
Je désire rendre à ce tracteur une deuxième jeunesse bien méritée.
J'espère que les compétences des uns profiteront aux novices dont je fais partie , désireux de restaurer un patrimoine et donner une âme à ces machines puissantes qui ont fait rêver les gamins que nous étions alors et nous permettent de le rester!
Cordialement!

tracteurchantant
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passionné! Empty Renault 56

Message  jjg72 Jeu 03 Avr 2008, 11:35

bonjour et bienvenue dans notre petit cecle,
pour la remise en état de votre tracteur; nous avons toute la documentation technique nécessaire; de la notice d'utilisation aux manuels de réparation, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail (voir adresse sur le site). Bien entendu nous restons à votre disposition pour des informations ponctuelles.
amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum