schéma electrique Renault 80s
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
schéma electrique Renault 80s
Bonjour,
L'electricité de mon Renault 80s a crâmé. Je recherche le schéma electrique.
Aussi, comment fait-on pour démonter le volant afin d'enlever le tableau de bord ?
L'electricité de mon Renault 80s a crâmé. Je recherche le schéma electrique.
Aussi, comment fait-on pour démonter le volant afin d'enlever le tableau de bord ?
Mathieu30- Membre Actif
R 80 S
Bonjour,
L'Amicale du Tracteur Renault (ATR), dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, est en mesure de vous fournir le schéma électrique de votre tracteur.
Pour démonter le volant il suffit de déposer l'écrou de maintien au centre du volant et ensuite extraire ce volant; celui-ci est monté sur cannelures sur l'arbre de direction.
Amicalement.
L'Amicale du Tracteur Renault (ATR), dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site, est en mesure de vous fournir le schéma électrique de votre tracteur.
Pour démonter le volant il suffit de déposer l'écrou de maintien au centre du volant et ensuite extraire ce volant; celui-ci est monté sur cannelures sur l'arbre de direction.
Amicalement.
Re: schéma electrique Renault 80s
merci beaucoup
Mathieu30- Membre Actif