Relevage R70-14 bloqué en position haute
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Relevage R70-14 bloqué en position haute
Bonsoir à tous
Je n'arrive plus à descendre le relevage de mon R70-14, alors que l'appareil monté est trés lourd.
Avez-vous quelques idées simples pour que j'essaie de me depanner avant de l'emmener chez le mécano ?
Merci d'avance
Jacques
Je n'arrive plus à descendre le relevage de mon R70-14, alors que l'appareil monté est trés lourd.
Avez-vous quelques idées simples pour que j'essaie de me depanner avant de l'emmener chez le mécano ?
Merci d'avance
Jacques
DUTHEL JACQUES- Messages : 1
Re: Relevage R70-14 bloqué en position haute
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Plusieurs types de tracteurs 70.14 existent: F, V, SP, ... Quel est le type exact de votre tracteur?
Le levier de contrôle d'effort est-il bien en position "Annulation"?
Les rigidifications latérales des bielles d'attelages sont-elles bien libres?
Si ces 2 points sont OK alors il y a incident de relevage avec sans doute grippage du tiroir de distributeur dans son alésage de distributeur qui lui interdit de commander la descente.
De quand date l'entretien des filtres hydrauliques et le remplacement de l'huile?
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Plusieurs types de tracteurs 70.14 existent: F, V, SP, ... Quel est le type exact de votre tracteur?
Le levier de contrôle d'effort est-il bien en position "Annulation"?
Les rigidifications latérales des bielles d'attelages sont-elles bien libres?
Si ces 2 points sont OK alors il y a incident de relevage avec sans doute grippage du tiroir de distributeur dans son alésage de distributeur qui lui interdit de commander la descente.
De quand date l'entretien des filtres hydrauliques et le remplacement de l'huile?
Amicalement.