Voie étroite sur R89
2 participants
Page 1 sur 1
Voie étroite sur R89
Bonjour à tous, je me posais la question suivante, est ' il possible de mettre mon R89 en voie étroite ?
Actuellement le tracteur est équipé en 16.9 X 28, j'ai essayé de tourner les flasques de roues, mais du coup celles ci viennent frottées les ailes
J'ai donc rentré les ailes après avoir découpé les boulons au chalumeau car trop rouillés, mais le résultat n’était guère plus satisfaisant ...
Je me retrouve donc, au point de départ !
Actuellement le tracteur est équipé en 16.9 X 28, j'ai essayé de tourner les flasques de roues, mais du coup celles ci viennent frottées les ailes
J'ai donc rentré les ailes après avoir découpé les boulons au chalumeau car trop rouillés, mais le résultat n’était guère plus satisfaisant ...
Je me retrouve donc, au point de départ !
jfer34- Membre Actif
Re: Voie étroite sur R89
Bonjour,
La voie arrière mini que vous pouvez obtenir sur le Renault 89 équipé en pneumatiques 16.9x28 est de 1,40 m.
Amicalement.
La voie arrière mini que vous pouvez obtenir sur le Renault 89 équipé en pneumatiques 16.9x28 est de 1,40 m.
Amicalement.
Je suis actuellement en monte d'origine, voie de 2m de large, j'vois vraiment pas comment arrivé à 1m40jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
Je pense qu'il me faudrait supprimer les ailes pour y arriver...
Merci de votre aide
Cordialement Jacques
jfer34- Membre Actif
Bonjour,
On parle bien de voie c'est à dire mesure de milieu à milieu de pneumatiques et non de largeur hors tout.
Amicalement.
On parle bien de voie c'est à dire mesure de milieu à milieu de pneumatiques et non de largeur hors tout.
Amicalement.
Désolé,en fait, je me suis mal exprimé, c'est 2m de largeur totale.jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
jfer34- Membre Actif
Bonjour,
Pour obtenir le 2 m hors tout maxi avec la monte de pneumatiques 16.9x28, le tracteur doit être en voie de 1,50 m.
Amicalement.
Pour obtenir le 2 m hors tout maxi avec la monte de pneumatiques 16.9x28, le tracteur doit être en voie de 1,50 m.
Amicalement.