Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau propriètaire d'un R60

2 participants

Nouveau propriètaire d'un R60 Empty Nouveau propriètaire d'un R60

Message  bocard Dim 27 Oct 2013, 16:28

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire sur votre forum et je vous fais un petite présentation.

J'habite en lorraine, sur vers Nancy en lorraine (une petite ville au Nord de NANCY) et je viens juste de d'acquérir un RENAULT R60 qui à 6000 hrs (embrayage neuf) et qui je l'espère me fera pas le même coups de trafalgar que mon ancien SAME 35 Vigneron (ouvertement, je ne voulais pas acheter de tracteur italien, mais, il était propre avec très peu d'heure. J'ai suivi ma raison et non mon instinct et ce dernier à fini 6 mois plus tard avec un boite bloquée suite à une douille à aiguille de l'arbre secondaire qui a explosée....)

Mon R60 est dans son jus et propre d'extérieur. Jeu minime pour son âge sur l'essieu avant (une rotule à prévoir avec un très faible jeu et recaler l'essieu avant en latéral). L'électricité va être le plus gros poste car rien, mais vraiment rien ne fonctionne. Je pense ouvertement à une petite connerie de rien, mais on va prendre le temps de faire le tour.

Enfin, on va le passer à 105 cms de large pour pouvoir passer dans mon petit terrain et continuer à défricher celui-ci (largeur de passage du sentier d'accés 115 cms).

En attendant on va de suite commencer les vidanges.

A bientôt,

Marc

bocard
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriètaire d'un R60 Empty Re: Nouveau propriètaire d'un R60

Message  jb23 Dim 27 Oct 2013, 18:10

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas