Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....)

4 participants

recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....) Empty recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....)

Message  bocard Ven 01 Nov 2013, 16:23

Bonjour,

Bon, je continue d'avancer sur mon tracteur. Je veux le garder dans son jus d'origine et il me manque quelques pièces:

- cabochon des feux de gabarits avant gauche et droit
- éclaireur de plaque

Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire Renault/Class local (CRA Dombasle 54) qui sont d'ailleurs très sympa, et ces pièces ne sont plus disponibles chez CLASS.

J'ai fait un peu le tour sur internet, et je ne les trouve pas non plus.

Savez-vous où je peux trouver ce type de pièces en dehors du marché occasion?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Marc BOCARD

bocard
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....) Empty Re: recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....)

Message  jjg72 Ven 01 Nov 2013, 17:35

Bonjour,
Vous avez sans doute déjà mis un sujet sur votre tracteur (sans doute votre Renault 60 ?); mais comme vous ouvrez un nouveau sujet, il serait bien de nous rappeler le type de tracteur concerné et son N° de série, ce qui fera avancer les recherches, merci
amicalement

jjg72
Admin
Admin

https://www.atr-agri.com

recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....) Empty Re: recherche de pièces plus disponible chez Class (cabochon de feu, ....)

Message  renault74 Ven 01 Nov 2013, 18:32

il faut regarder ici ils ont un peut prêt tout ce qui a été fabriqué en europe http://www.granit-parts.com/NS512A/servlet/abc.ibs.ns.cf.StartServlet?LOGIN=false&LanguageCode=FR
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Message  jb23 Ven 01 Nov 2013, 23:03

Bonsoir,

Il faudrait également voir les magasins locaux de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé