Problèmes relevage E72
+2
jb23
Stef47vir
6 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problèmes relevage E72
Merci pour toutes ces informations jb23 !
J'ai essayé à nouveau le relevage à plusieurs reprises tout à l'heure et il s'avère que cela fonctionne comme il faut maintenant donc c'est plûtot une bonne nouvelle ! Je pense que le circuit n'était pas totalement purgé donc il n'est pas nécessaire que je change la pompe donc tant mieux mais cela n'empêche que je vais quand même changer les joints et rajouter les 2L d'huile manquant.
En tout cas je vous remercie de vos conseils et de votre aide qui m'a été très utile et précieuse durant tout le long de ces travaux.
D'ici quelques temps quelques photos du tracteur !
Merci encore,
Cordialement, Stef
J'ai essayé à nouveau le relevage à plusieurs reprises tout à l'heure et il s'avère que cela fonctionne comme il faut maintenant donc c'est plûtot une bonne nouvelle ! Je pense que le circuit n'était pas totalement purgé donc il n'est pas nécessaire que je change la pompe donc tant mieux mais cela n'empêche que je vais quand même changer les joints et rajouter les 2L d'huile manquant.
En tout cas je vous remercie de vos conseils et de votre aide qui m'a été très utile et précieuse durant tout le long de ces travaux.
D'ici quelques temps quelques photos du tracteur !
Merci encore,
Cordialement, Stef
Stef47vir- Membre Actif
Bonjour jb23, j'aurais voulu savoir si c'était normal que le ressort qu'il y a sur le coté du bloc relevage reste tendu mais pas à fond quand même ? Je n'arrive pas à le remettre comme à l'origine et je comprends pas pourquoi.
Cordialement Stef
Cordialement Stef
Stef47vir- Membre Actif
Bonjour,
Je pense que vous voulez parler du ressort de rappel en position repos du levier manuel de transfert de charge (vers le haut du secteur).
Si vous ne parvenez pas à retrouver la bonne position du ressort c'est alors l'indication d'un mauvais réglage des leviers de transfert de charge, il faudra alors refaire les réglages comme indiqué dans le manuel de réparation.
Amicalement.
Je pense que vous voulez parler du ressort de rappel en position repos du levier manuel de transfert de charge (vers le haut du secteur).
Si vous ne parvenez pas à retrouver la bonne position du ressort c'est alors l'indication d'un mauvais réglage des leviers de transfert de charge, il faudra alors refaire les réglages comme indiqué dans le manuel de réparation.
Amicalement.
Bonjour jb23 et merci de votre réponse je vais m'y pencher dès que je recevrais le manuel que j'ai commander à l'ATR car celui que j'ai et celui du D22 et ne correspond pas. Merci encore pour toutes ces réponses, je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Cordialement
Cordialement
Stef47vir- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2