bâti de fourche pour Renault 94 R7611.
3 participants
Page 1 sur 1
bâti de fourche pour Renault 94 R7611.
Bonjour à tous,
C'est pour moi une première sur le Forum ATM.
Je me lance donc: J'ai fait l'acquisition mi Novembre 2013 d'un Renault 94 R7611 avec cabine en bon état. Je souhaiterais l'équiper d'une fourche, je trouve des fourche, faucheux ou autres, montées sur renault , etc... . Que faut-il prévoir en bati ?
Certains bâtis d'autres modèles Renault vont-ils sur le R 94 ?
Si quelqu'un connaissait la réponse cela m'arrangerait bien .
Par avance merci.
R 94 R7611.
C'est pour moi une première sur le Forum ATM.
Je me lance donc: J'ai fait l'acquisition mi Novembre 2013 d'un Renault 94 R7611 avec cabine en bon état. Je souhaiterais l'équiper d'une fourche, je trouve des fourche, faucheux ou autres, montées sur renault , etc... . Que faut-il prévoir en bati ?
Certains bâtis d'autres modèles Renault vont-ils sur le R 94 ?
Si quelqu'un connaissait la réponse cela m'arrangerait bien .
Par avance merci.
R 94 R7611.
R 94 R7611- Messages : 2
Re: bâti de fourche pour Renault 94 R7611.
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le châssis de chargeur frontal compatible avec votre tracteur Renault 94 est celui du Renault 96 qui serait adaptable sans modifications.
Pour plus de renseignement il faudrait vous adresser aux Ets Faucheux à Lucé (28) qui étaient les fournisseurs homologués Renault-Agriculture à l'époque.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le châssis de chargeur frontal compatible avec votre tracteur Renault 94 est celui du Renault 96 qui serait adaptable sans modifications.
Pour plus de renseignement il faudrait vous adresser aux Ets Faucheux à Lucé (28) qui étaient les fournisseurs homologués Renault-Agriculture à l'époque.
Amicalement.
bâti de fourche et fourche pour Renault 94 R7611.
Bonsoir,
Merci pour "la bienvenue". Je reçois mon premier message en réponse "Bâti" pour fourche sur 94, je vous remercie.
J'ai vu une annonce, fourche sur 551, l'ensemble me paraissait sympa !!! Est-ce montable ? Si oui, est-ce compliqué ?
Je vous remercie. Cordialement.
Merci pour "la bienvenue". Je reçois mon premier message en réponse "Bâti" pour fourche sur 94, je vous remercie.
J'ai vu une annonce, fourche sur 551, l'ensemble me paraissait sympa !!! Est-ce montable ? Si oui, est-ce compliqué ?
Je vous remercie. Cordialement.
R 94 R7611- Messages : 2
Bonjour,
Un chargeur de 551 n'est pas compatible avec un 94.
Amicalement.
Un chargeur de 551 n'est pas compatible avec un 94.
Amicalement.
il serait evidement preferable de trouver un chargeur plus bati alant sur ce tracteur,mais d autres models peuvent etre adapter par un bon mecanicien soudeur(on le fait au boulot)mais attention au cout,et surtout pas d improvisation risqué le nombre de percage,section des feraille qualitée des soudures doivent etre a la hauteur des efforts exercé sur un bati
renault74- Membre Actif