Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D

3 participants

nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D Empty nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D

Message  jaffre Dim 12 Jan 2014, 10:45

bonjour je viens de demonter mon filtre hydraulique principal sur mon super 6 d je voudrais savoir combien il y a de rondelles sur l'axe car sur le mien il n'y que 96 et je trouve qu'il en manque salutations.

jaffre
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D Empty Re: nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D

Message  jb23 Dim 12 Jan 2014, 11:54

Bonjour,

Nous ne connaissons pas le nombre de rondelles de ce filtre mais si un jeu est constaté, le filtre doit être remplacé car dans ce cas il n'assure plus sa fonction.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D Empty Re: nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D

Message  jaffre Lun 20 Jan 2014, 21:02

merci pour l'info jb 23

jaffre
Membre Actif
Membre Actif

nombre de rondelles pour filtre hydraulique sur Super 6D Empty nombres de rondelles sur filtre hydraulique super 6d

Message  Ts6 Mar 28 Jan 2014, 21:30

Bonjour,
Dans le filtre du mien de super 6d il y en a 99. Par contre je ne sais pas non plus le nombre exact qu'il faut, il en manque peut être et une fois que tu remontes l'ensemble impossible de savoir si c'est bien en appuis!

Ts6
Membre Actif
Membre Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé