relevage renault 60 vigneron tracto control
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
relevage renault 60 vigneron tracto control
bonjour les amis , petit pb aprés nettoyage des deux filtres hydrauliques (celui sous le siège était terrible !) et vidange de l'huile(universelle bp) le relevage lève doucement a vide et pas du tout en charge , y'a t'il une purge du système , ou un réamorçage à faire?
(tracteur 3500hrs arreté 20 ans )
cordialement, alain .
(tracteur 3500hrs arreté 20 ans )
cordialement, alain .
mon beau jardin- Membre Actif
Re: relevage renault 60 vigneron tracto control
Bonjour,
Après une immobilisation de 20 ans il n'est pas surprenant de rencontrer ce type de problème à la remise en route.
Il serait sans doute judicieux de vidanger le GO du réservoir pour éviter des ennuis de pompe d'injection.
Pour le problème hydraulique rencontré je pense que le clapet de décharge situé sous la plaque d'alimentation doit être grippé en conséquence il faudra déposer cette plaque d'alimentation qui supporte les distributeurs auxiliaires et roder exclusivement à l'huile ce clapet de décharge pour retrouver un fonctionnement correct du relevage.
Amicalement.
Après une immobilisation de 20 ans il n'est pas surprenant de rencontrer ce type de problème à la remise en route.
Il serait sans doute judicieux de vidanger le GO du réservoir pour éviter des ennuis de pompe d'injection.
Pour le problème hydraulique rencontré je pense que le clapet de décharge situé sous la plaque d'alimentation doit être grippé en conséquence il faudra déposer cette plaque d'alimentation qui supporte les distributeurs auxiliaires et roder exclusivement à l'huile ce clapet de décharge pour retrouver un fonctionnement correct du relevage.
Amicalement.
hello, merci l'ami , je ne vois pas trop ou est cette plaque ... je vais chercher !
a+
a+
Bonjour,
Sur le Renault 60 la plaque d'alimentation est fixée sur le couvercle BV à droite du levier de commande des vitesses et supporte le ou les distributeurs auxiliaires. Le clapet de décharge est situé sous la partie inférieure de cette plaque et est accessible après avoir dévissé le bouchon obturateur.
Amicalement.
Sur le Renault 60 la plaque d'alimentation est fixée sur le couvercle BV à droite du levier de commande des vitesses et supporte le ou les distributeurs auxiliaires. Le clapet de décharge est situé sous la partie inférieure de cette plaque et est accessible après avoir dévissé le bouchon obturateur.
Amicalement.
ok, sympa, je vais voir ça , merci beaucoup .et vive les tracteurs !