Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

relevage renault 60 vigneron tracto control

2 participants

Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  mon beau jardin Lun 22 Déc 2014, 17:32

bonjour les amis , petit pb aprés nettoyage des deux filtres hydrauliques (celui sous le siège était terrible !) et vidange de l'huile(universelle bp) le relevage lève doucement a vide et pas du tout en charge , y'a t'il une purge du système , ou un réamorçage à faire?
(tracteur 3500hrs arreté 20 ans )
cordialement, alain .

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty Re: relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  jb23 Lun 22 Déc 2014, 17:53

Bonjour,

Après une immobilisation de 20 ans il n'est pas surprenant de rencontrer ce type de problème à la remise en route.
Il serait sans doute judicieux de vidanger le GO du réservoir pour éviter des ennuis de pompe d'injection.
Pour le problème hydraulique rencontré je pense que le clapet de décharge situé sous la plaque d'alimentation doit être grippé en conséquence il faudra déposer cette plaque d'alimentation qui supporte les distributeurs auxiliaires et roder exclusivement à l'huile ce clapet de décharge pour retrouver un fonctionnement correct du relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty Re: relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  mon beau jardin Mar 23 Déc 2014, 13:28

hello, merci l'ami , je ne vois pas trop ou est cette plaque ... je vais chercher !
a+

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty Re: relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  jb23 Mar 23 Déc 2014, 14:30

Bonjour,

Sur le Renault 60 la plaque d'alimentation est fixée sur le couvercle BV à droite du levier de commande des vitesses et supporte le ou les distributeurs auxiliaires. Le clapet de décharge est situé sous la partie inférieure de cette plaque et est accessible après avoir dévissé le bouchon obturateur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty Re: relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  mon beau jardin Mar 23 Déc 2014, 17:02

ok, sympa, je vais voir ça , merci beaucoup .et vive les tracteurs !

mon beau jardin
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 60 vigneron  tracto control Empty Re: relevage renault 60 vigneron tracto control

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum