Pieces Renault R3042 moteur 85
2 participants
Pieces Renault R3042 moteur 85
Bonjour,
je suis à la recherche d'une pièce pour un tracteur renault avant guerre, un R3042 (moteur 85). Ou puis-je avoir des pièces pour ce modèle ? Je recherche un silent bloc cranté qui se situe entre le magneto et le pignon sortie moteur.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
je suis à la recherche d'une pièce pour un tracteur renault avant guerre, un R3042 (moteur 85). Ou puis-je avoir des pièces pour ce modèle ? Je recherche un silent bloc cranté qui se situe entre le magneto et le pignon sortie moteur.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
tassin- Messages : 2
Re: Pieces Renault R3042 moteur 85
Bonjour,
Le 3042 a été fabriqué entre août 1949 et décembre 1955 a 15673 exemplaires.
Bien entendu trouver des pièces pour un matériel de plus de 60 ans n'est pas chose aisée mais on peut trouver des pièces sur des tracteurs à la casse ou en consultant la rubrique "Annonce " de ce site, des collectionneurs de pièces pourront peut être vous dépanner. L'entraînement que vous recherchez est une entraînement de marque Simms et la référence fournisseur était 7000, ce renseignement pourrait sans doute vous aider si vous recherchez une pièce neuve chez un accessoiriste auto.
Amicalement.
Le 3042 a été fabriqué entre août 1949 et décembre 1955 a 15673 exemplaires.
Bien entendu trouver des pièces pour un matériel de plus de 60 ans n'est pas chose aisée mais on peut trouver des pièces sur des tracteurs à la casse ou en consultant la rubrique "Annonce " de ce site, des collectionneurs de pièces pourront peut être vous dépanner. L'entraînement que vous recherchez est une entraînement de marque Simms et la référence fournisseur était 7000, ce renseignement pourrait sans doute vous aider si vous recherchez une pièce neuve chez un accessoiriste auto.
Amicalement.
Merci pour ce renseignement qui pourrai en effet m'etre utile je vais regarder du coté des annonces et faire des recherches de mon coté. Avez vous des adresses ou des contacts pour trouver cette pièces ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
tassin- Messages : 2
Bonjour,
Hélas je ne sais rien de plus que ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
Amicalement.
Hélas je ne sais rien de plus que ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
Amicalement.