Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

+6
Olivier57
jjg72
toto 03
jb23
andré BELLEVILLE
Bellotte
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty Re: RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  Bellotte Dim 29 Mai 2016, 08:59

Bonjours à tous.
Voici sans doute le dernier chapitre de cette histoire avec le retour et sa première exposition.
J'en ai bavé un peu mais j'ai pris beaucoup de plaisir et je pense que si on m'en proposait un autre, je ne saurais pas dire non.
J'ai aussi bien aimé tenir ce blog à jour et vous en faire profiter.
https://renault3041.wordpress.com/2016/05/28/retour-au-foyer-et-premiere-sortie/

Bellotte
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 61
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  andré BELLEVILLE Dim 29 Mai 2016, 11:06

Bonjour

Merci pour ce reportage et le partage du plaisir, et surtout félicitations pour cette
remise en état. Même si cela peut faire sourire certaines personnes, la sauvegarde
de notre patrimoine (même si ce n'est qu'un tracteur) est tres méritante.


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2301
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty Re: RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  jb23 Dim 29 Mai 2016, 12:57

Bonjour,

Un magnifique travail de restauration complété d'une excellent reportage avec jalonnement des interventions et photos. Nous ne le verrons pas bien sûr mais ce sont les générations futures qui nous remercierons d'avoir contribué à préserver ce patrimoine.
La photo du trajet en campagne sur une route toute droite nous indique clairement le chemin à suivre même s'il sera long !
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty Re: RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  Bellotte Ven 26 Aoû 2016, 19:26

Bonsoir à tous.
Pour ceux qui connaissent, le tracteur est actuellement exposé à la grande foire exposition de Chalons en Champagne.
Bon, il n'est pas sur un stand Renault bien sur mais Valtra.
J'attends des photos mais je dois y aller dimanche.

Bellotte
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 61
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty Re: RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  g_painblanc Ven 26 Aoû 2016, 19:56

Magnifique travail de restauration

g_painblanc
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère - Page 4 Empty Re: RENAULT 3041 du grand-père à restaurer pour mon grand-frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum