document tracteur super 7D
2 participants
Page 1 sur 1
document tracteur super 7D
Bonjour,
Voilà je voudrais immatriculer mon tracteur super 7D, mais la D.I.V. me demande les renseignement se trouvant sur la plaquette d'identification ( Type - MMA - n° PVA ...), mais celle-ci n'est plus très lisible.
Toute fois je possède l'ancienne carte crise du propriétaire précédent ou il y figure le n° de châssis ( 7514080 )
Comment dois-je procéder afin d'obtenir ces renseignements.
D'avance merci pour votre aide.
Chus
Voilà je voudrais immatriculer mon tracteur super 7D, mais la D.I.V. me demande les renseignement se trouvant sur la plaquette d'identification ( Type - MMA - n° PVA ...), mais celle-ci n'est plus très lisible.
Toute fois je possède l'ancienne carte crise du propriétaire précédent ou il y figure le n° de châssis ( 7514080 )
Comment dois-je procéder afin d'obtenir ces renseignements.
D'avance merci pour votre aide.
Chus
chus- Messages : 1
Re: document tracteur super 7D
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 7 D type technique 7055 N° de série 7514080 a été fabriqué à l'usine du Mans en février 1968.
-(B) Date de première mise en circulation/fabrication : Voir carte grise précédente
-(D.1) Marque : Renault
-(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : Tracteur agricole
-(D.3) Dénomination commerciale : Super 7 D
-(E) Numéro de série d’identification du véhicule : 7514080
-(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :
-(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : 3940 kg
- (F3) PTRA: 10690 kg
-(G.1) Poids à vide national : 1385 kg
-(J.1) Genre national : Tracteur agricole
-(J.3) Carrosserie (désignation nationale) : Tracteur agricole
-(P.3) Type de carburant ou source d’énergie : GO agricole
-(P.6) Puissance administrative nationale : 10
-(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 1 ou 3 avec dossiers sur ailes.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 7 D type technique 7055 N° de série 7514080 a été fabriqué à l'usine du Mans en février 1968.
-(B) Date de première mise en circulation/fabrication : Voir carte grise précédente
-(D.1) Marque : Renault
-(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : Tracteur agricole
-(D.3) Dénomination commerciale : Super 7 D
-(E) Numéro de série d’identification du véhicule : 7514080
-(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :
-(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : 3940 kg
- (F3) PTRA: 10690 kg
-(G.1) Poids à vide national : 1385 kg
-(J.1) Genre national : Tracteur agricole
-(J.3) Carrosserie (désignation nationale) : Tracteur agricole
-(P.3) Type de carburant ou source d’énergie : GO agricole
-(P.6) Puissance administrative nationale : 10
-(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 1 ou 3 avec dossiers sur ailes.
Amicalement.