réservoir gazoil 103 tx 14
2 participants
Page 1 sur 1
réservoir gazoil 103 tx 14
bonjours j'ai acheté un 103 tx 14 de 1985 j'ai deux réservoir de gazoil deçu donc deux jauge.Une fois que le premier est vide je tombe en panne sèche alors que le deuxième est plein,il a t il une vanne ou un bouton a actionné pour engagé le deuxième reservoir?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur merci.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur merci.
guillaume- Messages : 2
Re: réservoir gazoil 103 tx 14
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce problème a déjà été traité sur le site et la cause est un problème de positionnement de tuyau de dégazage entre les 2 réservoirs qui est mal positionné et qui fait siphon mettant le réservoir principal en dépression et donc interdisant l'alimentation en GO du moteur. Il faudra repositionner correctement ce tuyau de dégazage en pente régulière sans siphon pour retrouver un fonctionnement normal.
Pour plus amples informations cliquer sur ce lien: https://atr-agri.superforum.fr/t6520p15-remplissage-carburant-103-14#35756
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce problème a déjà été traité sur le site et la cause est un problème de positionnement de tuyau de dégazage entre les 2 réservoirs qui est mal positionné et qui fait siphon mettant le réservoir principal en dépression et donc interdisant l'alimentation en GO du moteur. Il faudra repositionner correctement ce tuyau de dégazage en pente régulière sans siphon pour retrouver un fonctionnement normal.
Pour plus amples informations cliquer sur ce lien: https://atr-agri.superforum.fr/t6520p15-remplissage-carburant-103-14#35756
Amicalement.
Re: réservoir gazoil 103 tx 14
merci pour l'info je regarde tout ça et je vous tient au courant merci
guillaume- Messages : 2