Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quel huile dans le boitier de dircetion

2 participants

quel huile dans le boitier de dircetion Empty quel huile dans le boitier de dircetion

Message  super 6 Lun 11 Avr 2016, 21:55

bonjour

j avait une fuite a arbre porte galet du boitier de direction et donc il me restait presque plus d huile dans le boitier il y en restait jusqu au niveau inferieur du joint spy du porte galet
j ai donc demonter pour changer le joint spy et avoir la ref mais maintenant je ne sais pas quel huile remettre (jai les revus mais je n est rien trouver)
je pence a de la 75w90 ou 80w90!!!!!!!!!!
et jusqu a quel niveau ?? je pence au niveau du bouchon de remplissage a debordement !!!

merci de m aider

super 6
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

quel huile dans le boitier de dircetion Empty Re: quel huile dans le boitier de dircetion

Message  jb23 Mar 12 Avr 2016, 00:13

Bonsoir,

L'huile à utiliser pour le boitier de direction mécanique est une huile de type Elf Tranself type B 85W 140. Le niveau est atteint quand l'huile affleure le bouchon de remplissage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

quel huile dans le boitier de dircetion Empty quel huile dans le boitier de dircetion

Message  super 6 Mar 12 Avr 2016, 06:50

ok merci

super 6
Membre Actif
Membre Actif

quel huile dans le boitier de dircetion Empty Re: quel huile dans le boitier de dircetion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé