nouvel acquereur d'un 7012
2 participants
nouvel acquereur d'un 7012
Bonjour, je viens d'acquerir un 7012 (p4 diesel comme on disait à l'epoque)
il tourne et je vous enverais des photos (par contre comment fait on pour vous joindre des photos?)
Que signifiait la mention "huille lourde sur le capot avant ?
Qu'elle etais la methode precise de demarrage avec la bougie de prechauffage et la pompe manuelle injection de gaz oil ?
Avez vous des photos par rapport à l'attelage de la charue sur le relevage avec le systeme de securité ?
La faucheuse laterale etais elle relevée avec le relevage ?
Cordialement.
il tourne et je vous enverais des photos (par contre comment fait on pour vous joindre des photos?)
Que signifiait la mention "huille lourde sur le capot avant ?
Qu'elle etais la methode precise de demarrage avec la bougie de prechauffage et la pompe manuelle injection de gaz oil ?
Avez vous des photos par rapport à l'attelage de la charue sur le relevage avec le systeme de securité ?
La faucheuse laterale etais elle relevée avec le relevage ?
Cordialement.
dedenon- Membre Actif
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Re: nouvel acquereur d'un 7012
Bonsoir,
==> Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
3 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
3 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
4 _ copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
==> La mention "Huile lourde" indiquait que ce moteur diesel était prévu pour fonctionner avec du fuel lourd qui n'avait pas de qualité identique au fuel agricole que nous avons connu depuis le début des années 60 et qui, contrairement au fuel agricole, était loin d'avoir les caractéristiques du GO routier. Jusqu'au milieu des années 50 il était usuel d'appeler les moteurs diesel ou semi diesel agricole ainsi que les moteurs fonctionnant à poste fixe "moteurs à huile lourde".
==> Le process pour mise en service du préchauffage du moteur est le suivant:
- Par température normale, appuyer sur le bouton de démarreur sans utiliser le réchauffeur.
- Par température très basse :
1- Ouvrir le robinet d’alimentation en G.O du réchauffeur,
2- Dévisser le bouton de pompe de réchauffeur et amorcer la pompe,
3- Appuyer sur le bouton de chauffage pendant 30 secondes,
4- Maintenir appuyé le bouton de chauffage et actionner le bouton de démarreur, alimenter le réchauffeur en G.O en actionnant par plusieurs coups vifs la pompe de réchauffeur pour démarrer le moteur,
5- Si le moteur ne démarre pas, recommencer les opérations 2 à 4
==> La faucheuse latérale d'origine était d'origine avec relevage manuel.
==> Concernant l'attelage de charrue, je pense que vous voulez parler de l'"attelage universel" Renault sans bielle de 3e point ? Nous n'avons pas de photos en situation de cette attelage mais les manuels de pièces de rechange, que vous pouvez vous procurer auprès de l'ATR, montrent les pièces qui composent cet attelage.
Amicalement.
==> Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
3 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
3 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
4 _ copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
==> La mention "Huile lourde" indiquait que ce moteur diesel était prévu pour fonctionner avec du fuel lourd qui n'avait pas de qualité identique au fuel agricole que nous avons connu depuis le début des années 60 et qui, contrairement au fuel agricole, était loin d'avoir les caractéristiques du GO routier. Jusqu'au milieu des années 50 il était usuel d'appeler les moteurs diesel ou semi diesel agricole ainsi que les moteurs fonctionnant à poste fixe "moteurs à huile lourde".
==> Le process pour mise en service du préchauffage du moteur est le suivant:
- Par température normale, appuyer sur le bouton de démarreur sans utiliser le réchauffeur.
- Par température très basse :
1- Ouvrir le robinet d’alimentation en G.O du réchauffeur,
2- Dévisser le bouton de pompe de réchauffeur et amorcer la pompe,
3- Appuyer sur le bouton de chauffage pendant 30 secondes,
4- Maintenir appuyé le bouton de chauffage et actionner le bouton de démarreur, alimenter le réchauffeur en G.O en actionnant par plusieurs coups vifs la pompe de réchauffeur pour démarrer le moteur,
5- Si le moteur ne démarre pas, recommencer les opérations 2 à 4
==> La faucheuse latérale d'origine était d'origine avec relevage manuel.
==> Concernant l'attelage de charrue, je pense que vous voulez parler de l'"attelage universel" Renault sans bielle de 3e point ? Nous n'avons pas de photos en situation de cette attelage mais les manuels de pièces de rechange, que vous pouvez vous procurer auprès de l'ATR, montrent les pièces qui composent cet attelage.
Amicalement.
nouvel acquereur 7012
merci pour vos infos , je vous poste des photos des que possisble
dedenon- Membre Actif
- Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Sujets similaires
» nouvel acquéreur d un E72
» Nouvel acquereur d'un R7052
» présentation nouvel acquéreur D30
» nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'un 651s
» acquereur 80s
» Nouvel acquereur d'un R7052
» présentation nouvel acquéreur D30
» nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'un 651s
» acquereur 80s
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum