Recherche document et référence sur AFV
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche document et référence sur AFV
bonjourrenault79 a écrit:Bonjour a tous
bonjour Paulaumat50
Pour mon YL j'ai trouvé le gris 691 ncr chez un marchand de peinture industriel. Il avait la plaquette avec certaines couleurs Renault et ainsi a pu ne fabriquer le fameux gris.
Cordialement
Pouvez-vous nous indiquer les nom et adresse de votre fournisseur de peinture ou éventuellement nous envoyer une plaquette en 691
merci d'avance
Amicalement
Le fournisseur de peinture : SODIP
ZA les ors
9 rue de Vigneau de Souché
79000 NIORT
Tel : 05 49 33 00 15
www.sodip-peinture.fr
Amicalement
Le fournisseur de peinture : SODIP
ZA les ors
9 rue de Vigneau de Souché
79000 NIORT
Tel : 05 49 33 00 15
www.sodip-peinture.fr
Amicalement
renault79- Membre Actif
Bonjour
merci pour cette réponse rapide
bonne fin de WE
Amicalement
merci pour cette réponse rapide
bonne fin de WE
Amicalement
Bonjour à tous
Un grand merci à vous deux de prendre de votre temps pour me répondre. Je vais contacter cette entreprise et voir si elle veut bien me communiquer leur teinte
Bonjour à tous
Un grand merci à vous deux de prendre de votre temps pour me répondre. Je vais contacter cette entreprise et voir si elle veut bien me communiquer leur teinte
paulaumat50- Membre Actif
Re
J'ai eu SODIP aujourd'hui. Effectivement ils connaissent bien le gris 691. J'ai bien eu confirmation que ce n'était pas un RAL, ils ont la formule mais ...
Du coup je ne suis pas avancé.
J'ai eu SODIP aujourd'hui. Effectivement ils connaissent bien le gris 691. J'ai bien eu confirmation que ce n'était pas un RAL, ils ont la formule mais ...
Du coup je ne suis pas avancé.
Bonjour à tous
Après un long temps sans news voici le résultat
J'espère que les photos seront visibles ...
A côté de son grand frère un AXION 920 c'est un BB Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire une photo avec tous les RENAULT ou CLAAS de la ferme car il y en a un paquet. Enfin le plus gros et le plus petit c'est déjà sympa non?
Il aurait fallu reprendre le capot latéral droit, car les modifications faites pour la suppression du gazo, puis du premier moteur essence puis du second on laissé des traces ...
En tout cas je tiens ici à remercier chaleureusement les membres de l'ATR ainsi que tous les internautes qui ont pu me renseigner tout au long de cette restauration (très brève ...). La fête a été superbe, voir l'AFV attelé à une bétaillère d'époque avec tous les petits enfants arriver de nuit sous les projecteurs dans un écran de fumé suivi de l'AXION : magnifique !!!
Enfin celui-ci est reparti pour une cinquantaine d'année sans refaire la peinture
Encore un grand merci à tous
Après un long temps sans news voici le résultat
J'espère que les photos seront visibles ...
A côté de son grand frère un AXION 920 c'est un BB Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire une photo avec tous les RENAULT ou CLAAS de la ferme car il y en a un paquet. Enfin le plus gros et le plus petit c'est déjà sympa non?
Il aurait fallu reprendre le capot latéral droit, car les modifications faites pour la suppression du gazo, puis du premier moteur essence puis du second on laissé des traces ...
En tout cas je tiens ici à remercier chaleureusement les membres de l'ATR ainsi que tous les internautes qui ont pu me renseigner tout au long de cette restauration (très brève ...). La fête a été superbe, voir l'AFV attelé à une bétaillère d'époque avec tous les petits enfants arriver de nuit sous les projecteurs dans un écran de fumé suivi de l'AXION : magnifique !!!
Enfin celui-ci est reparti pour une cinquantaine d'année sans refaire la peinture
Encore un grand merci à tous
Bonsoir,
Et bien là, chapeau bas ! Quand on compare les 2 photos avant et maintenant, cela se passe de commentaire.
Bravo !
Amicalement.
Et bien là, chapeau bas ! Quand on compare les 2 photos avant et maintenant, cela se passe de commentaire.
Bravo !
Amicalement.
Bonsoir
je rejoins les commentaires de jb23, nous serions bien heureux de pouvoir refaire notre AFV à ce niveau; le 691 lui va bien !
Bravo
amicalement
je rejoins les commentaires de jb23, nous serions bien heureux de pouvoir refaire notre AFV à ce niveau; le 691 lui va bien !
Bravo
amicalement