Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recherche document et référence sur AFV

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  jjg72 Dim 23 Avr 2017, 10:35

renault79 a écrit:Bonjour a tous
bonjour Paulaumat50
Pour mon YL j'ai trouvé le gris 691 ncr chez un marchand de peinture industriel. Il avait la plaquette avec certaines couleurs Renault et ainsi a pu ne fabriquer le fameux gris.
Cordialement
bonjour
Pouvez-vous nous indiquer les nom et adresse de votre fournisseur de peinture ou éventuellement nous envoyer une plaquette en 691
merci d'avance
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  renault79 Dim 23 Avr 2017, 11:25

Rebonjour
Le fournisseur de peinture : SODIP
ZA les ors
9 rue de Vigneau de Souché
79000 NIORT
Tel : 05 49 33 00 15
www.sodip-peinture.fr

Amicalement
renault79
renault79
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 143
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 68
Localisation : 79390 thenezay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  jjg72 Dim 23 Avr 2017, 16:50

Bonjour
merci pour cette réponse rapide
bonne fin de WE
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  paulaumat50 Lun 24 Avr 2017, 08:28

Bonjour jjg72 renault79
Bonjour à tous

Un grand merci à vous deux de prendre de votre temps pour me répondre. Je vais contacter cette entreprise et voir si elle veut bien me communiquer leur teinte

paulaumat50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  paulaumat50 Lun 24 Avr 2017, 19:38

Re
J'ai eu SODIP aujourd'hui. Effectivement ils connaissent bien le gris 691. J'ai bien eu confirmation que ce n'était pas un RAL, ils ont la formule mais ...
Du coup je ne suis pas avancé. Crying or Very sad

paulaumat50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  paulaumat50 Ven 01 Sep 2017, 19:50

Bonjour à tous
Après un long temps sans news voici le résultatRecherche document et référence sur AFV - Page 2 Afv_se10
Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Afv_ax10
J'espère que les photos seront visibles ...
A côté de son grand frère un AXION 920 c'est un BB Very Happy Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire une photo avec tous les RENAULT ou CLAAS de la ferme car il y en a un paquet. Enfin le plus gros et le plus petit c'est déjà sympa non?

Il aurait fallu reprendre le capot latéral droit, car les modifications faites pour la suppression du gazo, puis du premier moteur essence puis du second on laissé des traces ...

En tout  cas je tiens ici à remercier chaleureusement les membres de l'ATR ainsi que tous les internautes qui ont pu me renseigner tout au long de cette restauration (très brève ...). La fête a été superbe, voir l'AFV attelé à une bétaillère d'époque avec tous les petits enfants arriver de nuit sous les projecteurs dans un écran de fumé suivi de l'AXION : magnifique !!!

Enfin celui-ci est reparti pour une cinquantaine d'année sans refaire la peinture Laughing

Encore un grand merci à tous

paulaumat50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  jb23 Ven 01 Sep 2017, 21:31

Bonsoir,

Et bien là, chapeau bas ! Quand on compare les 2 photos avant et maintenant, cela se passe de commentaire.
Bravo !
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  jjg72 Ven 01 Sep 2017, 22:41

Bonsoir
je rejoins les commentaires de jb23, nous serions bien heureux de pouvoir refaire notre AFV à ce niveau; le 691 lui va bien !
Bravo
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche document et référence sur AFV - Page 2 Empty Re: Recherche document et référence sur AFV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum