Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

probleme de commandes sur renault 32 50 r7375

2 participants

Aller en bas

probleme de commandes sur renault 32 50 r7375 Empty probleme de commandes sur renault 32 50 r7375

Message  AC26 Mer 15 Fév 2017, 12:08

Bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un 32 50 de 1985 c'est un modèle r7375. Je suis donc également nouveau membre de l' ATR et d'après ce que j'ai vu en parcourant le site j'éspère trouver ici es conseils avisés pour un novice....
En tant que novice j'ai quelques difficultés à comprendre la fonction de deux des commandes de mon tracteur.
La première étant située juste sous la gauche du volant de l'autre coté de celle du relevage et j'ai pu constater qu'elle actionnait quelque chose au meme endroit.
La seconde sur la droite du siège avec un grand levier.
Ma question est donc à quoi peuvent elles bien servir? et si je ne vois rien se passer en les actionnant y a t il un problème?
J'espère avoir été assez précis et je vous remercie pour vos réponses.

AC26

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme de commandes sur renault 32 50 r7375 Empty Re: probleme de commandes sur renault 32 50 r7375

Message  jb23 Mer 15 Fév 2017, 12:36

Bonjour,

Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).