106.54renault
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
106.54renault
Bonjour bleu t on tomber le carter de distribution sans décaler la distribution ? Ou la pompe ? merci
paysan- Membre Actif
Re: 106.54renault
Bonjour,
La dépose du carter de distribution ne décale pas la distribution ni la pompe d'injection à partir du moment où ces pignons ne sont pas déposés.
Le pignon de commande de la pompe hydraulique n'impose pas de calage.
Amicalement.
La dépose du carter de distribution ne décale pas la distribution ni la pompe d'injection à partir du moment où ces pignons ne sont pas déposés.
Le pignon de commande de la pompe hydraulique n'impose pas de calage.
Amicalement.
106.54renault
Merci de ta réponse rapide je m en doutais un peu mais avant de faire un connerie j ai demandé conseil me voilà plus tranquille cdlt
paysan- Membre Actif
Re: 106.54renault
Bonjour à tous,
On peux avoir des nouvelles de ce 106, soucis de pression d'huile résolu ?
Bien cordialement.
On peux avoir des nouvelles de ce 106, soucis de pression d'huile résolu ?
Bien cordialement.
Titi551- Membre Actif
106.54
bonsoir plein d info , j ai changer la pompe a huile j ai mis de l huile dedans dans le filtre du coup la pression est monte , par contre les coussinets n ont pas apprécie de tourner sans huile, bruit!!!!! ( un peu d antériorité aussi du fait d une mauvaise lubrification( eau dans l huile ) portée jaunie du coup je tombe le train av que j avais remonte pour essai , je tombe le moteur cette fois pour tombe le vilo plusieurs petite rayure j avais oublie , du coup je dépose l embrayage une bonne nouvelle n arrive jamais seule le disque d avancement use jusqu a la moelle il a attaque le mécanisme et pourtant je traînais des épandeurs bien chargé lorsque je le dépose les vis du mécanisme il reste collé au volant les ressort ne l avait pas fait recule bon il faut donner un coup de tour au et au mécanisme et au volant moteur sans oublié les portées, le plateau du disque pdf bon le disque encore 1mm sur les rivets bon et faire un devis rectif vilo sinon a part ça tout va bien mais quand meme il ya quelques annees j ai eu un 275 je casse le support filtre a huile moteur serre et pas a moitie , je met de l huile dans l admission apres avoir remonte un support filtre avec un engin je secoue av ar le tracteur pour le debloqueé le tracteur demarre comme si rien ne c etait passe , sur ce a plus cdlt rene
paysan- Membre Actif
106.54renault
slt pourrais tu me donné l'adresse de la ou tu a commandé les pièces moteur je veut refaire le mien aussi
merci
merci
nicolassuper6d- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2