Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

probleme alimentation renault 50s

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme alimentation renault 50s - Page 2 Empty Re: probleme alimentation renault 50s

Message  jb23 Lun 23 Avr 2018, 15:43

Bonjour,

Pour le remplacement des palettes je vous invite à faire réaliser cette opération par un mécanicien.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation renault 50s - Page 2 Empty Re: probleme alimentation renault 50s

Message  petitleon Sam 01 Fév 2020, 19:06

Bonsoir je viens vers vous car je suis embêté sur mon dionis 120. Alors qu il est arrêté depuis octobre j ai voulu le préparer pour aller travailler demain. Et je m aperçois que les roues arrières sont bloqués quand je roule on send le tracteur freine et le moteur qui perd de régime. De quoi cela peut il venir.

Amicalement

petitleon
Membre Actif
Membre Actif

Message  jb23 Dim 02 Fév 2020, 00:18

Bonsoir,

1- il aurait été utile de créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique pour cette question.
2- pour le problème signalé je pense à:
- frein à main resté serré ou timonerie grippée interdisant la libération des disques de frein ==> vérifier localiser l'endroit de grippage de la commande de timonerie, dégrippage, graissage. Autre cause possible un corps étranger coincé dans la timonerie qui interdit de libérer la commande,
- commandes de freins à pied grippées ==> idem précédent mais en plus s'assurer que le palonnier de frein n'est pas grippé dans ses paliers et que la pédale de frein droit n'est pas grippée sur l'axe de palonnier.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  guigu Jeu 06 Fév 2020, 23:51

Bonsoir je vien en aide pour votre 50s j’avais eu le meme probleme sur mon 490s quelque cout de pompe d’amorcage et sa repartait c’etait un des 4 joint cuivre de la pompette a main qui laisser passer l’air Je n’est plus de photo sous la main mais bormalement il y a 4joint a vérifier 2 pour l’aspi et 2 pour le refoulement pour tester j’avis debrancher coter reservoir et soufler dedans j’avais apercu des bulle d’air Attention a pas envoyer 10bar au compresseur la pompe ne va pas aimer!

guigu
Membre Actif
Membre Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2