Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

embrayage d'un D 50s (R7365)

2 participants

embrayage d'un D 50s (R7365) Empty embrayage d'un D 50s (R7365)

Message  Lechatreux julien Mar 09 Fév 2010, 20:04

bonjour.

Voila j'ai un problème avec mon embrayage de mon D 50s (R 7365), année 1976.
L'un des deux Disc a casser en morceau.
Nous avons chercher un embrayage complet, se que l'ont a trouver dans une entreprise en Alsace.
Après plusieurs tentative de montage, avec plusieurs réglage possible dené par ses société et des mécanicien d'un garage agricole et qui nous était aux démontage comme aux remontage.
Le problème de l'embrayage qui nous ont passer, il se monte sur se tracteur, mais le Disc d'embrayage de la boite de vitesse débrayent pas, mais celui de la prise de force débrayent.
J'aurais voulut savoir ou nous pouvont trouver un embrayage complet et si une autre série de marque Renault se monte dessus.
Amicalement

Lechatreux julien

Revenir en haut Aller en bas

embrayage d'un D 50s (R7365) Empty Re: embrayage d'un D 50s (R7365)

Message  jb23 Mar 09 Fév 2010, 23:01

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez trouver un mécanisme d'embrayage dans le réseau Claas Renault- Agriculture le plus proche de chez vous.
Pour le montage et réglage, je vous recommande de vous munir du manuel de réparation qui traite de l'embrayage pour ce type de tracteur; l'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel et tous documents relatifs à ce tracteur: adresses téléphonique (répondeur) et mail en page de garde de ce site www.atr-agri.com.
Si l'avancement ne débraie pas plusieurs causes possibles: disque d'avancement monté à l'envers, réglages du mécanisme non conformes, disque voilé au montage lors du réaccouplement moteur-transmisssion.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas