Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche schema cablage electrique pour N72

2 participants

Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty Recherche schema cablage electrique pour N72

Message  PEYROT Jeu 10 Jan 2019, 13:34

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un tracteur N72  n° de série: 7234966 du 18/11/1960.( carte grise )

L'ancien propriétaire m'avait prévenu qu'il avait un petit souci électrique ( la batterie se décharge seule et la clef de contact est HS ). Seulement après recherches le circuit électrique est en très mauvais état!!!! Donc je souhaite me procurer le livret atelier pour mon N72 si celui-ci est trouvable ou une photo copie du schema électrique ???

Cordialement

PEYROT

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty Re: Recherche schema cablage electrique pour N72

Message  jb23 Jeu 10 Jan 2019, 14:47

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault N 72 type technique 7052 N° de série 7234966 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1960 et donc ce tracteur est équipé du nouveau tableau de bord et du relevage Renault 324.
Le schéma de câblage de ce tracteur est présent sur la notice d'utilisation et d'entretien et également dans le manuel de réparation du moteur de ce tracteur (MR 38).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty schema electrique N72

Message  PEYROT Jeu 10 Jan 2019, 20:00

Merci jb23, mon N72 possède le nouveau tableau de bord et le schema électrique du MR 38  ne correspond pas, ou seulement partiellement.
Donc je vais commander les documents adéquats auprès d'ATR.
Cordialement.
PEYROT

PEYROT

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty Re: Recherche schema cablage electrique pour N72

Message  jb23 Jeu 10 Jan 2019, 20:09

Bonjour,

Vous devez posséder le MR 38 avec l'ensemble du tracteur. Ce MR est devenu obsolète depuis plus d'un demi siècle !
Il vous faut le MR 38 ne traitant que du moteur et de ses équipements électriques et la notice d'utilisation et d'entretien.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty MR 38 obsolète !!!!!

Message  PEYROT Ven 11 Jan 2019, 15:05

Bonjour jb23, merci pour l'info. Le MR 38 que je dispose est un prêt et il n'y a pas de date d'édition.
En fait il traite surtout du D22 1ère génération, mais bon c'est une grande aide quand même si l'on a pas autre chose.

Cordialement

PEYROT

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schema cablage electrique pour N72   Empty Re: Recherche schema cablage electrique pour N72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum