Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

injection

2 participants

Aller en bas

injection  Empty injection

Message  ANTHOJSP Ven 23 Aoû 2019, 13:37

Bonjours,
Je me suis lancé dans la restauration d un renault n72 probleme le vehicule na pas tourner depuis environ 15ans donc tout les circuit a GO sont desamorcer. Apres avoir nettoyer tout le circuit du reservoir jusqu a la pompe a injection le GO ne sort pas a la pompe sauf si je dessere les deu sortit au niveau de la pompe a injection , avec la pompe manuelle le go sort. Quand je ressere le gasoil nos sort plus enfin si par le bocal du filtre a gasoil qui pour l instant na pas de filtre nis de joins.De plus la manette qui se situe a coter de la pompe me semble tres mole et n appelle pas le gasoil

Merci de votre aide

ANTHOJSP
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  Venator Ven 23 Aoû 2019, 14:18

ANTHOJSP a écrit:Bonjours,
Je me suis lancé dans la restauration d un renault n72 probleme le vehicule na pas tourner depuis environ 15ans donc tout les circuit a GO sont desamorcer. Apres avoir nettoyer tout le circuit du reservoir jusqu a la pompe a injection le GO ne sort pas a la pompe  sauf si je dessere les deu sortit au niveau de la pompe a injection , avec la pompe manuelle le go sort. Quand je ressere le gasoil nos sort plus enfin si par le bocal du filtre a gasoil qui pour l instant na pas de filtre nis de joins.De plus la manette qui se situe a coter de la pompe me semble tres mole et n appelle pas le gasoil

Merci de votre aide

JB23 pourra certainement mieux vous éclairer, mais je pense qu'il faudrait essayer de tourner la poulie moteur car celui-ci peut-être dans une position qui empêcherai l'alimentation des injecteur. (piston en position intermédiaire par exemple)

Venator
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  ANTHOJSP Ven 23 Aoû 2019, 22:33

Bonjour merci de votre réponse.
Je n est que 16ans et donc pas un pro en mécanique mais la restauration de mon Renault n72 me tiens à cœur. Je ne voit pas vraiment se qu est la poulie moteur pouvait m éclairer ?

ANTHOJSP
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  Venator Ven 23 Aoû 2019, 22:53

ANTHOJSP a écrit:Bonjour merci de votre réponse.
Je n est que 16ans et donc pas un pro en mécanique mais la restauration de mon Renault n72 me tiens à cœur. Je ne voit pas vraiment se qu est la poulie moteur pouvait m éclairer ?

C'est la poulie du bas ou se trouve la courroie pour la dynamo et le refroidissement

Venator
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  ANTHOJSP Ven 23 Aoû 2019, 23:25

Bonsoir si j ai bien compris en faisant cette manipulation le gasoil pourrait sortir de ma pompe à injection ?

ANTHOJSP
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  Venator Sam 24 Aoû 2019, 08:46

ANTHOJSP a écrit:Bonsoir si j ai bien compris en faisant cette manipulation le gasoil pourrait sortir de ma pompe à injection ?

C'est ça, sinon probleme de la pompe injection.

Venator
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

injection  Empty Re: injection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum