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pompe injection

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pompe injection  Empty pompe injection

Message  Masson39 Mer 23 Oct 2019, 15:27

Bonjour mon tracteur qui doit être un super 7 sur la carte grise c'est arrêter comme pour une panne de carburant apres en avoir remis pas moyen de redémarrer au réamorçage avec la pompe manuel la pression revient au 1er purgeur sur l'injection mais rien au purgeur au 2 em j'ai démonter le tamis du l'extrémité et surprise le tamis n'est plus là parti en morceau; ou pourrais-je en trouver un moteur N°248 type 709/31.
Comment faire pour nettoyer la pompe injection et comment la démontée elle ne sort pas
Merci

Masson39

Messages : 3
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Message  jb23 Mer 23 Oct 2019, 17:09

Bonjour,

Un tracteur Renault avec un moteur Renault type 709.31 n'a jamais été un Super 7 mais un Super 5 D il faudra nous fournir le N° de série de ce tracteur pour en savoir un peu plus sur ce tracteur.
Si le tamis de décanteur est absent alors il faudra vous en procurer auprès de votre concession locale Claas et revoir dans son ensemble le circuit d'alimentation en GO entre le réservoir et la pompe d'injection comme suit et dans l'ordre car les impuretés se sont accumulées dans les circuits d'alimentation:
- vérifier la mise à l’air du bouchon de réservoir : si cette mise à l’air est obstruée par la poussière alors le réservoir se met en dépression et le moteur ne peut plus être alimenté en GO. Un essai avec bouchon de réservoir déposé devrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.
- déposer le bol décanteur sous le réservoir pour nettoyer la cuve, le filtre qui se situe au dessus du bol en verre. Avant repose du filtre et de la cuve en verre faire couler du GO en ouvrant le robinet pour s'assurer que le GO s'écoule bien, le trou de passage pourrait être partiellement ou totalement obturé par des débris dans le réservoir ou par l'obus du robinet qui serait desserti de la commande du robinet.
- déposer toutes les tuyauteries entre le réservoir et la pompe d'injection pour chasser, à l'air comprimé si possible, les dépôts qui auraient pu s'accumuler dans les tuyauteries et surtout au niveau des vis raccords et banjos de raccordement. En profiter pour monter des joints neufs lors de la repose pour éviter les fuites ou prise d'air.
- Déposer l'élément filtrant du filtre à GO et le remplacer par un filtre neuf. Profiter que les tuyauteries d'entrée et de départ soient déposées pour nettoyer tous les circuits de la tête de filtre en passant un fil de fer dans les trous et en utilisant de l'air comprimé pour chasser tous les débris qui auraient pu s'accumuler dans ces circuits (attention aux clapets dans tête de filtre) .
- Réamorcer le circuit d'alimentation en utilisant la pompe d'amorçage et purger le circuit d'alimentation.
Nous informer des résultats.
Amicalement.

jb23
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