Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Empty Re: Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

Message  christophev72 Sam 14 Mar 2020, 17:50

Bonjour,
Oui dommage, mais bon on verra sur le route !
J'ai remonté les roulements. J'avais pris soin d'enfermer dans un sac et mis au congelateur, les bagues extérieures du roulement, et mis près du chauffage les moyeux; cela a facilité le montage, j'ai utilisé les anciennes bagues pour le début du montage, et j'ai fini doucement au chasse goupille. Impec !
Le tout bien graissé, reste à remettre les pivots dans leur logements, refaire le réglage de la voie ainsi que du pincement. Ensuite j'attaquerai les vidanges.
Merci encore pour tous les conseils que l'on peut retrouver sur le forum, et particulièrement à JB23.
Christophe

christophev72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Empty Re: Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

Message  christophev72 Ven 17 Avr 2020, 14:27

j'ai remis en route le v72, plus de shimmy dans le train avant. Par contre , j'ai réduit la voie avant à 0.90m et avec mes rotules neuves vissées à fond dans la barre de connexion, je n'arrive pas à réduire plus mon pincement ? J'ai un peu plus d'1cm de pincement.
Christophe Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Img_2047
 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Img_2048
Cordialement,

christophev72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Empty Re: Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

Message  christophev72 Ven 17 Avr 2020, 14:30

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Img_2050
 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Img_2051
Je voudrais faire toutes mes changements de filtres, combiens de filtres et quels modèles il me faut et où les trouver ?

Par avance merci,
Christophe

christophev72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Empty Re: Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

Message  jb23 Ven 17 Avr 2020, 17:24

Bonjour,

Les 2 tubes concentriques de bielle d'accouplement sont-ils bien réglés pour que la vie tangente de pincement soit bien dans une encoche du tube intérieur ?
Les rotules neuves n'ont peut être pas les mêmes dimensions que les anciennes, dans ce cas réduire l'épaisseur des contre-écrous pour parvenir au pincement de 1 mm. 
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

 Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse - Page 4 Empty Re: Roues avants qui s'agitent lorsque je suis en pleine vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum