Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282

2 participants

Aller en bas

Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282 Empty Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282

Message  dznjre Jeu 12 Mar 2020, 19:58

Bonjour,
je suis à la recherche d'une "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège du tracteur que je viens d’acquérir.
Un Renault 80 -R7282 de décembre 1976.

Elle est traversé par une barre carre de 25 x 25 mm, la largeur totale est de 70 mm, la largeur de la carcasse est de 51 mm, le diamètre extérieur est de 76 mm, la cote intérieure sur les pointes de l'étoile est de 34 mm.

Photos sur demande

- Pouvez m'indiquer ou je pourrais éventuellement le trouver, merci
- Ou m'indiquer un siege qui se monte en lieu et place du siège d'origine.

Je reste à votre disposition pour d’éventuel renseignements supplémentaires.
Cordialement, DZNJRE

dznjre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282 Empty Re: Recherche "articulation élastique" ou " flexibloc" qui se monte sur la barre de suspension du siège d'un Renault 80 -R7282

Message  jb23 Jeu 12 Mar 2020, 20:39

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).

La référence du silentbloc de suspension de siège porta la référence 7701019177 à commander auprès de votre concession locale Claas. A défaut le siège pourra être remplacé par un neuf et votre concession Claas saura vous conseiller le siège qui convient à vitre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum