Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pignon à queue 651.4s /embrayage

2 participants

Aller en bas

pignon à queue 651.4s /embrayage Empty pignon à queue 651.4s /embrayage

Message  villard Lun 23 Mar 2020, 14:15

bonjour à tous. je viens de changer mon embrayage sur un 651.4s de 1984. (ce n'est pas la première fois que je change des embrayages sur cette série "51 ". là je suis confronté à un soucis jusqu'alors jamais rencontré: j'ai changé disque d'avancement, et embrayage de pdf, et les 2 butées plus petit roulement du vilebrequin. remonté tout l'ensemble... et là, impossible de démarrer le moteur. le démarreur que j'incriminais, je l'ai déposé pour savoir s'il y avait un soucis de fonctionnement...avec une bâterie il fonctionne. donc, avec ou sans vitesse, le tracteur reste immobile et il est impossible de le déplacer même en essayant de le tirer avec un tracteur!
j'ai donc recoupé le tracteur en deux.

ma question: est ce que les pignons à queue (sans qu'il n'y ait de vitesse enclanché ni de pdf), peuvent ils est tourner à la main?

si quelqu'un peux m'aider svp. merci!!!


ps: j'ajoute qu'avant de refaire les embrayage, la boite fonctionnait très bien ainsi que l'inverseur. seule la prise de force devenait impossible à passer car le disque était gras.

merci!

villard
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pignon à queue 651.4s /embrayage Empty Re: pignon à queue 651.4s /embrayage

Message  jb23 Lun 23 Mar 2020, 16:02

Bonjour,

Réponse faite sur un précédent post.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum