Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D22 - Supports de catadioptre "queues de vache"

2 participants

Aller en bas

D22 - Supports de catadioptre "queues de vache" Empty D22 - Supports de catadioptre "queues de vache"

Message  ek88 Dim 19 Avr 2020, 09:34

Bonjour,
Je termine la remise en état de mon D22 [N° de série 7218950 - Mise en circulation Janvier 1959] et je souhaiterais réinstaller des queues de vaches" sur le tracteur. Je suis donc à la recherche de croquis, descriptif, relevés de cotes... qui me permettraient de refabriquer ces pièces. Pouvez-vous m'aider sur le sujet. Merci d'avance pour votre support. Bien cordialement.
ek88
ek88
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 63
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

D22 - Supports de catadioptre "queues de vache" Empty Re: D22 - Supports de catadioptre "queues de vache"

Message  jjg72 Ven 05 Mar 2021, 18:03

Bonsoir
Très tardivement et je m'en excuse, avez-vous demander chez Anglade (anciennement) adresse sur notre site rubrique "Pièces"
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

D22 - Supports de catadioptre "queues de vache" Empty D22 - Supports de catadioptre "queues de vache"

Message  ek88 Sam 06 Mar 2021, 16:41

Merci pour votre réponse. Je vais contacter les Ets Anglade, déjà sollicités par ailleurs au cours de ma restauration pour un support et un cerclage de phare AR. Je pensais initialement en fait essayer de réaliser les pièces par mes propres moyens à partir des 2 supports de catadioptre d'origine + catadioptres en ma possession, d'où m'a question sur des relevés de cotes/ photos (peut-être à partir du D22 de l'association?). Bien cordialement.
ek88
ek88
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 63
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

D22 - Supports de catadioptre "queues de vache" Empty Re: D22 - Supports de catadioptre "queues de vache"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum